Coupe de France 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

manu96

Re: Coupe de France 2018

#2251 Message par manu96 »

boulle a écrit :
SHYSHY a écrit :J’ai un screenshot

C'est quoi ça ?

C'est comme un cumshot, mais avec de l'écran total.
Guigui

#2252 Message par Guigui »

Nannières a écrit :j'ai compris cela mais ma question est est-ce que ces joueurs ont été imposés à Garande ou bien est-ce Garande qui les voulait dès le départ ?

Ni l'un ni l'autre. Les pistes étrangères, elles sont proposées à Garande et il dit "oui" ou "non".

Evidemment, quand on lui dit "Patrice, on peut faire un milieu gaucher de Belgique, il a mis 5 buts et 14 passes dé cette saison, t'en veux ?", Bah assez logiquement il refuse pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nannières

#2253 Message par Nannières »

ah d'accord, merci Guigui

Mais bon il a quand même le pouvoir de dire non. Après c'est à lui de voir si il peut faire "grandir" un joueur. Et avec Garande, ce n'est pas forcément gagné.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Garcimor

#2254 Message par Garcimor »

Guigui a écrit :
Nannières a écrit :j'ai compris cela mais ma question est est-ce que ces joueurs ont été imposés à Garande ou bien est-ce Garande qui les voulait dès le départ ?

Ni l'un ni l'autre. Les pistes étrangères, elles sont proposées à Garande et il dit "oui" ou "non".

Evidemment, quand on lui dit "Patrice, on peut faire un milieu gaucher de Belgique, il a mis 5 buts et 14 passes dé cette saison, t'en veux ?", Bah assez logiquement il refuse pas.

J'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.
NickP

#2255 Message par NickP »

Garcimor a écrit :
Guigui a écrit :

J'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.

Bien sur c'est plus compliqué.

Y a déjà la nalyse de la video Youtoube
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Garcimor

#2256 Message par Garcimor »

Il doivent aussi regarder les notes Fifa et Football manager.
Guigui

#2257 Message par Guigui »

Garcimor a écrit :J'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.

C'était expliqué en fin de saison dernière dans Allô Malherbe (par Gravelaine ou Cavéglia je ne sais plus).

- Au début des mercato, au moins celui d'été, Patrice Garande donne une liste de joueurs qui l’intéressent à la cellule recrutement. Ensuite, Cavégoal étudie les noms qui sont faisables et essaient d'entamer des négociations.
- Quand la cellule recrutement est sur un joueur non-envisagé au départ, le nom est d'abord confié à Fortin, qui décide de mettre son veto ou non (surtout d'un point de vue économique). S'il valide, le joueur est proposé à Garande qui donne son feu vert ou non.

Selon Gravelaine, le club n'a jamais signé un joueur contre la volonté du coach. Les Repas, Peeters, Stavistki... il sont là parce que Garande a validé le choix.

Par ailleurs, c'est passé inaperçu il y a quelques semaines dans une interview de Fortin, mais on apprenait que le président avait repris la main sur les contrats. Il a dit « c'est à nouveau moi qui décide de la durée des contrats des nouveaux joueurs et des prolongations ». Sous-entendu, il avait délégué ça à Gravelaine avant. Ce qui est possible, quand on sait que Xav a répété maintes fois avoir tout fait lui-même dans le dossier Andy Delort. Mais c'était en 2015, et je pense que Fortin n'a pas trop aimé qu'on empile les joueurs et qu'on se retrouve à 30 contrats pro ensuite... Je pense qu'il a voulu reprendre les manettes à ce moment-là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#2258 Message par Magenta »

Comme quoi il est bien moins sénile que ne le fantasme STB.
François de Malherbe

#2259 Message par François de Malherbe »

Rectification : que neuneu le fantasme STB...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#2260 Message par Magenta »

C’est vrai aussi.
Xavi Jacob

#2261 Message par Xavi Jacob »

Kikapété de platine
kash 14

#2262 Message par kash 14 »

Je suis deg je bosse le 8 mai :evil:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#2263 Message par 18cher »

Magenta a écrit :Il y a des gens ici qui n’ont pas Facebook ? C’est juste pour me sentir moins seul.

Ni Facebook , ni Twitter
the pleurnicheuse

#2264 Message par the pleurnicheuse »

18cher a écrit :
Magenta a écrit :Il y a des gens ici qui n’ont pas Facebook ? C’est juste pour me sentir moins seul.

Ni Facebook , ni Twitter

C'est dommage que tu ais internet.
Wallace

#2265 Message par Wallace »

Ils ont de grosses occasions St Lô.
Répondre