boulle a écrit :SHYSHY a écrit :J’ai un screenshot
C'est quoi ça ?
C'est comme un cumshot, mais avec de l'écran total.
boulle a écrit :SHYSHY a écrit :J’ai un screenshot
C'est quoi ça ?
Nannières a écrit :j'ai compris cela mais ma question est est-ce que ces joueurs ont été imposés à Garande ou bien est-ce Garande qui les voulait dès le départ ?
Guigui a écrit :Nannières a écrit :j'ai compris cela mais ma question est est-ce que ces joueurs ont été imposés à Garande ou bien est-ce Garande qui les voulait dès le départ ?
Ni l'un ni l'autre. Les pistes étrangères, elles sont proposées à Garande et il dit "oui" ou "non".
Evidemment, quand on lui dit "Patrice, on peut faire un milieu gaucher de Belgique, il a mis 5 buts et 14 passes dé cette saison, t'en veux ?", Bah assez logiquement il refuse pas.
Garcimor a écrit :Guigui a écrit :Nannières a écrit :j'ai compris cela mais ma question est est-ce que ces joueurs ont été imposés à Garande ou bien est-ce Garande qui les voulait dès le départ ?
Ni l'un ni l'autre. Les pistes étrangères, elles sont proposées à Garande et il dit "oui" ou "non".
Evidemment, quand on lui dit "Patrice, on peut faire un milieu gaucher de Belgique, il a mis 5 buts et 14 passes dé cette saison, t'en veux ?", Bah assez logiquement il refuse pas.
J'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.
Garcimor a écrit :J'espère que c'est un peu plus compliqué que ça.
Magenta a écrit :Il y a des gens ici qui n’ont pas Facebook ? C’est juste pour me sentir moins seul.
18cher a écrit :Magenta a écrit :Il y a des gens ici qui n’ont pas Facebook ? C’est juste pour me sentir moins seul.
Ni Facebook , ni Twitter