Casual G a écrit :Nan mais sérieux, j'ai rien suivi mais le fiston de Garande qui taille Peeters c'est vrai???
J'sais pas, demande-le en ami tu verras.
Casual G a écrit :Nan mais sérieux, j'ai rien suivi mais le fiston de Garande qui taille Peeters c'est vrai???
the pleurnicheuse a écrit :C'est ce soir le tirage ?
SHYSHY a écrit :J’ai un screenshot
Nannières a écrit :Mais les Repas et Peeters, c'est Garande qui les voulait, ou bien ils lui ont été imposés ?
De mémoire, je me souviens qu'il avait tari beaucoup d'éloges sur ces deux joueurs non ? ou je peux me tromper.
SHYSHY a écrit :Nannières a écrit :Mais les Repas et Peeters, c'est Garande qui les voulait, ou bien ils lui ont été imposés ?
De mémoire, je me souviens qu'il avait tari beaucoup d'éloges sur ces deux joueurs non ? ou je peux me tromper.
On a l’impression que notre jeu est stéréotypé car le profil de nos joueurs est hyper stéréotypé aussi !
Par exemple : Peeters est super bon sur les CPA mais pas du tout bon dans le jeu et défensivement.
Santini est hyper bon finisseur et bon de la tête mais pas du tout utile dans la conservation et dans le rôle de pivot.
Bessat est doué pour provoquer et combiner sur l’aile mais par contre ses centres sont catastrophiques
Etc etc