Pour reprendre une expression de Garande après Caen - Bordeaux, "j'ai su dès la première minute qu'on allait perdre". Y'a pas à chier, l'état d'esprit, la lecture des grandes lignes du niveau d'une équipe sur un match, elle est parfois quasi instantanée (même si quand Cavani a marqué je pensais que c'était bon).
bigdudu a écrit :Non, je ne vois pas d'équivalent dans l'histoire de Malherbe. D'ailleurs, il n'y a d'équivalent dans l'histoire d'aucun club.
C'est pas équivalent dans l'ampleur, mais le Réal qui bat Paris 3-1 puis perd 4-1 au retour à la dernière seconde sur le but de Kombouaré, alors qu'il venait de décrocher la prolongation, c'est proche.
Sinon, pour Malherbe, je ne vois pas non plus pour l'instant. Le seul truc récent un peu proche dans le scénario, c'est Caen-Dijon.
bigdudu a écrit :Non, je ne vois pas d'équivalent dans l'histoire de Malherbe. D'ailleurs, il n'y a d'équivalent dans l'histoire d'aucun club.
C'est pas équivalent dans l'ampleur, mais le Réal qui bat Paris 3-1 puis perd 4-1 au retour à la dernière seconde sur le but de Kombouaré, alors qu'il venait de décrocher la prolongation, c'est proche.
Sinon, pour Malherbe, je ne vois pas non plus pour l'instant. Le seul truc récent un peu proche dans le scénario, c'est Caen-Dijon.
Naaan mais vous voyez ce qu'il veut dire non ?
Dans la déception, le scénar' tout pré-cuit où tu te dit qu'il est impossible que ça arrive mais ça arrive quand même.
Cette histoire à la belle au bois dormant, où on sait que la meuf doit pas toucher au rouet mais elle le fait quand même fatalement comme si c'était écrit.
Naaan mais vous voyez ce qu'il veut dire non ?
Dans la déception, le scénar' tout pré-cuit où tu te dit qu'il est impossible que ça arrive mais ça arrive quand même.
Cette histoire à la belle au bois dormant, où on sait que la meuf doit pas toucher au rouet mais elle le fait quand même fatalement comme si c'était écrit.
Y'a du Istres-Caen là-dedans.
Dans l'esprit.
'Oila, t'as exactement compris ce que je veux dire.
Oui mais pratiquement tous les clubs ont dû connaître de telles déconvenues, sauf que quand ça nous arrive, on a l'impression qu'il n'y a qu'à nous que ça arrive. Mais ce qui s'est passé ce soir, à part France-Bulgarie ou la déroute du Brésil contre l'Allemagne, je ne vois pas beaucoup d'équivalents.
bigdudu a écrit :Oui mais pratiquement tous les clubs ont dû connaître de telles déconvenues, sauf que quand ça nous arrive, on a l'impression qu'il n'y a qu'à nous que ça arrive. Mais ce qui s'est passé ce soir, à part France-Bulgarie ou la déroute du Brésil contre l'Allemagne, je ne vois pas beaucoup d'équivalents.
Oui mais on est supporter de Malherbe donc forcement qu'on compare ca à nous.