...
Posté : 28 déc. 2006 18:05
..
> Donc si tu meurs, tu ne veux pas de minute de silence c'est ça?Bad Grass a écrit :Une minute de silence : non pas à la mémoire de Jacques Crozemarie, même s'il a tant fait pour le succés du Téléthon. Paix à son âme :
Il est toujours joli, le temps passé
Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés
Les morts sont tous des braves types.
Non, une minute de silence comme sujet parcequ'il me semble que ces derniers temps on nous impose une minute de silence quasi systématiquement, parfois justifiées, parfois plus surprenantes (la femme d'untel qui est dirigeant de l'amicalce de je ne sais quoi) et de plus en plus brèves. Se faisant, il me semble qu'on banalise cet acte solennel, et donc qu'on risque de le rendre plus difficile à mettre en application.
D'où ma question : le club doit il continuer à multiplier les minutes de silence?
> Sauf que l'âne ne sera plus de ce monde...Bad Grass a écrit :Si on veut m'honorer, qu'on fasse faire un dernier tour de piste à la laitière déculottée sur son âne. Enfin d'ici là je préfèrerai que ce soit plutôt à sa petite fille qui monte l'animal.Simply the Best a écrit : Donc si tu meurs, tu ne veux pas de minute de silence c'est ça?
> Pas mal ! 9/10 !un ultra a écrit :Paix à son âne.
Pas de doute, Bad Grass est de la mauvaise herbe.Bad Grass a écrit :Il est toujours joli, le temps passé
Un' fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés
Les morts sont tous des braves types.
On dit mal bouffe aussi.Bad Grass a écrit :Bien vu! Mais Bad Grass, ça pourrait aussi se traduire par male herbe comme on dit la male bête.
Je dirais même plus:janvion a écrit :Ecrivez à l'arc comme diraient les nuls.....
Les Nuls a écrit :Ecrivez à l'arc, envoyez des sioux!!"