Ze Ouaib

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Quelqu'un poste une photo qu'il a prise lors d'une visite d'un camp de concentration en pologne.
Là dessus un internaute poste un commentaire sur cette photo:
"Je fais des pelotes de laine à partir de mes chèvres Angora et je tricotte avec. J'ai toujours voulu essayer avec des cheveux humains, c'est cependant difficile d'en récolter suffisament."
Là dessus un internaute poste un commentaire sur cette photo:
"Je fais des pelotes de laine à partir de mes chèvres Angora et je tricotte avec. J'ai toujours voulu essayer avec des cheveux humains, c'est cependant difficile d'en récolter suffisament."
Vous n'avez donc aucune pitié pour ceux qui ont pas envie de se faire chier à essayer de comprendre l'anglais (et qui n'y arriveraient sans doute même pas)?
AH !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

-K- a écrit :Vous n'avez donc aucune pitié pour ceux qui ont pas envie de se faire chier à essayer de comprendre l'anglais (et qui n'y arriveraient sans doute même pas)?
AH !
Mais oui ! Vive Jacques Toubon et la francophonie ! Fuck les anglicismes et l'anglais partout !
Akage a écrit :Bah si ça vous fait chier, personne ne vous force à lire. Ya pas d'interro à la fin.
Ouais bon, en même temps, c'est pas faux, c'est pas faux.
Molko, Bayrouiste dans l'âme.
oui enfin on n'interdit pas de poster en anglais, ce serait juste bien d'y ajouter une traduction histoire que tout le monde rigole et qu'une partie du forum évite de discriminer une autre. ça va finir par devenir un truc de droite ça putain.
I fuck in the ass all the morons who don't understand a simple english sentence.
J'encule tous les crétins qui sont pas foutus de capter une phrase simple en Anglais.
Ça fait du bien d'être de gauche.
J'encule tous les crétins qui sont pas foutus de capter une phrase simple en Anglais.
Ça fait du bien d'être de gauche.
t'es qu'un facho.
Pas d'accord, si on va au bout du truc je discrimine personne en postant en anglais, je fais même le contraire.
Ceux qui font le choix de pas apprendre l'anglais se discriminent tout seul en leur soumettant un peu de contenu qu'ils n'ont pas la faculté d'aller chercher eux mêmes on peut en inciter quelques uns à chercher à le comprendre et amorcer un début d'envie d'apprendre quelque chose dont ils ont toujours pensé n'avoir aucun besoin.
Donc je suis un saint.
Ceux qui font le choix de pas apprendre l'anglais se discriminent tout seul en leur soumettant un peu de contenu qu'ils n'ont pas la faculté d'aller chercher eux mêmes on peut en inciter quelques uns à chercher à le comprendre et amorcer un début d'envie d'apprendre quelque chose dont ils ont toujours pensé n'avoir aucun besoin.
Donc je suis un saint.
Jean-Claude Propagande bonjour.