mais tu dis n'importe quoi. Abou Diaby il ne jouait pas plus avec Auxerre et il s'est pourtant bien comporté là bas. tu aurais parié sur Aly Cissokho à son départ de Gueugnon ? nan, alors arrêtes de nous saouler avec tes théories de merde. personne peut savoir ce que Yatabaré ferait en Premier League, avec une équipe qui n'aurait rien à voir avec Malherbe, alors FERME-LA !Simply the Best a écrit :Il faut arrêter de croire les journalistes.David Watts a écrit :Si c'est pour ne pas jouer, Yatabaré serait aussi bien en Angleterre.
Qui peut croire que Yatabaré aurait sa place en Angleterre?
Qu'il prouve déjà avec Malherbe qu'il peut réaliser plusieurs matchs successifs de haut niveau ce qui n'a pas été forcément le cas l'année dernière.
Je ne suis d'ailleurs pas persuadé que son meilleur poste soit attaquant.
Et pour finir, je pense que l'on se met le doigt dans l'oeil si on croit qu'un duo Kermorgant-Yatabaré marquera plus de 20 buts en L2.
Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- Harrison Banks
- Sebmalherbe
- bigdudu
Simply the Best a écrit :Je pense que ça serait une erreur monumentale de croire cela.Xavi Jacob a écrit :En même temps je pense pas qu'avec Yatabaré, Nabab et Toudic on a pas besoin forcément de plus.
Pour être LE favori de la L2, il faut constituer une paire d'attaquants habituée à la L2 comme le club l'avait fait avec Samson et Compan.
Bref, une association Kermorgant-Grax ne me déplairait pas avec Toudic remplaçant de Grax comme attaquant de pointe et Yatabaré remplaçant de Kermorgant comme attaquant "pivot".
sachant que Yatabaré peut très bien jouer milieu droit.
En tout cas, on ne peut pas faire confiance d'entrée (pour le poste d'attaquant) à ces 3 joueurs car :
1) Yatabaré a un gros potentiel physique mais je ne pense pas que ça soit un buteur.
2) Nabab est souvent blessé.
3) Toudic est nul.
- Xavi Jacob