Ciani est annoncé ailleurs qu'à Bordeaux ?
Parce que je ne le vois pas (Ciani) comme le premier choix de Blanc. Donc bon, si tu as raison Knais, les chances de voir rester Sorbon à Caen sont tout de même sérieuses.
Bah Blanc a dit que Ciani serait éventuellement pris comme remplacant potentiel, mais faudrait deja qu'il trouve un titulaire, la il se retrouve con sans Diawara...
Bordeaux suit Basa l'ancien du Mans, meme si c'est un bon défenseur..
Ils ont rien recruté sinon, c'est bien beau d'être champion, mais faudrait ptete qu'il se donne les moyens d'assurer en Coupe d'Europe..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ils ont gardé Gourcuff et Diarra, ils vont probablement garder Chamack, c'est mieux que les champions de France de ces dernières années. (départs d'Essien, Diarra, Tiago, Malouda, Abidal et de Benzema maintenant).
Pour un gros club français, c'est peut-être mieux d'avoir des certitudes sur son effectif que de la nouveauté.
Et puis leur plus grosse recrue ça va être Gouffran cette année.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je crois plus que jamais à l'explosion de Gouffran.
Cavenaghi a manqué une grande partie de la saison et devrait rester aussi.
Derrière, l'ékip parle de Diakhaté ou Basa. Pour moi, ce sont deux très bons défenseurs, pas moins bons que Diawara.
Basa, je le trouvais vraiment très très bon au Mans.
ajacques a écrit :Et puis leur plus grosse recrue ça va être Gouffran cette année.
+1 maintenant qu'il supporte une charge d'entrainement normale, cela dit tout le monde doit vouloir faire équipe avec lui quand les girondins font du tennis-ballon.
+1 aussi pour Basa, c'est presque Chivu.
Modifié en dernier par David Watts le 06 juil. 2009 17:01, modifié 1 fois.
Il y a Obertan qui intéresse les Red Devils.
Quand j'ai vu ça écrit sur la une de Kiplé, j'ai d'abord cru à une ascendance belge mais non, ça semble être les anglais.
Je viens de lire consécutivement "Berlusconi signe 3 ans à Metz" et "Toudic quatre ans à Grenoble".
Je crois que je vais aller me coucher plus tôt que prévu ce soir.
mais il va pas bien le Ridan
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"