Sebmalherbe a écrit : plus de classe comme sur les maillots Paris Drakkars
Dès Istres.
Pour le maillot des 101 ans, faudra penser à leur en envoyer un exemplaire pour qu'ils s'inspirent.
benoit caen a écrit :sympa la non-présentation du maillot ce matin à la boutique. Des journalistes présents mais ils n'avaient pas reçu le dernier mail de Jelena qui annonçait la présentation officielle à 19h avec Fortin et Claude Mercier, du coup, certains journalistes n'étaient pas contents
c'est sympa qu'il soit autant associé au centenaire.
Bajkusa a écrit :sympa les écharpes old school
+1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
les anciens logos sur le col ça me paraissait pas indispensable. en plus c'est le genre de trucs qui va se dégrader au bout de 3 lavages...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Landry a écrit :
Oui.
Sinon petit sondage.
Ça vous semble concevable le maillot premier de l'Inter sans rayures verticales ? La Juve, l'Argentine, l'Athletico Madrid, le PSV, etc.
N'est-ce pas l'une des toutes premières choses auxquelles vous pensez si l'on suggère ces clubs ? Il y a de la place pour l'innovation dans plein de choses, mais est-ce malin vis à vis d'un élément central d'identité ? On a déjà pas grand chose à quoi se raccrocher pour communier ensemble, les implications d'une valse des couleurs m'apparaissent fâcheuses. Je ne sais plus qui disait" on ne nous confondra plus avec Chateauroux". Super, si par ailleurs personne ne nous reconnaît plus. Raté.
Le PSV a connu ses plus belles années dans un maillot uni rouge; le maillot de Malherbe que j'aimerai le plus avoir est bleu avec des manches rouges; les légendes et traditions ca ne se décrète pas. J'aime bien le modèle de Lens qui est attaché à ses couleurs mais pas à un motif prédéfini
D'ailleurs ça date de quand l'annualisation du nom de travail sur les maillots. Dans les extraits de jour de foot balancés par BC, Dedebant Nouma et Cie n'ont pas de noms dans le dos.