bigdudu a écrit :Et Diawara (à moitié bourré sur Canal ce soir) qui lui dit d'arrêter son cinéma parce qu'il s'est bien lâché dans le vestiaire, l'air de dire :"Arrête ton char, t'en a rien à foutre de Caen !" Vraiment sympa pour le faire passer pour un con alors que je suis sûr qu'il était sincère sur la pelouse et que c'est normal qu'après, avec ses potes bordelais dans le vestiaire il est normal qu'il profite de sa joie d'être champion.
Mais Diawara c'est un gros kéké, ça m'étonne pas que l'OM le veut il a la bonne mentalité pour ce club.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
1. Un entraineur en bois
2. le recrutement d'avant saison beaucoup trop juste en defense
3. Le mercato invernale et le depart de deux defenseurs centraux et d'un attaquant pour zéro arrivée...
4. Une mauvaise ambiance dans le groupe etc...
Aprés on peut rajouter la réalité du terrain ou l'ont a perdu des matchs betement (saint etienne,auxerre etc...)
vous trouverez surement une dizaine de chose qui font qu'on ne mérite pas de rester en L1...
bigdudu a écrit :Et Diawara (à moitié bourré sur Canal ce soir) qui lui dit d'arrêter son cinéma parce qu'il s'est bien lâché dans le vestiaire, l'air de dire :"Arrête ton char, t'en a rien à foutre de Caen !" Vraiment sympa pour le faire passer pour un con alors que je suis sûr qu'il était sincère sur la pelouse et que c'est normal qu'après, avec ses potes bordelais dans le vestiaire il est normal qu'il profite de sa joie d'être champion.
Mais Diawara c'est un gros kéké, ça m'étonne pas que l'OM le veut il a la bonne mentalité pour ce club.
Putain, c'est clair Diawara, la bonne tête à claque ce mec !!!
Pathétique de conneries, et en plus irrespectueux envers son président ou ces partenaires à qui il coupait la parole !!!!
Le gros blaireau de beauf de base !!!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
C'est le même crétin de Diawara qui, dans un sujet de l'équipe l'an dernier pendant notre mauvaise passe de janvier, avait déclaré un truc du style "Ca se voyait qu'ils avaient joué le match de leur vie contre nous à d'Ornano (en parlant du 5-0) et qu'en plus on avait mal joué, je savais qu'ils valaient pas grand chose en fait"
Enfin c'est un footballeur lambda quoi.