INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
sans déconner! C'est évident qu'il ne faut prendre de risque si ces joueurs sont pas totalement apte, mais quelle galère de se retaper Marcq et Moulin, allez je suis un peu sévère y a du mieux.
Maintenant je persiste, c'est Lille qui aura la pression de la victoire pas nous, ce sera un peu comme un match de CDF où nous avons tout a gagner. Bon bien sûr faut éviter de prendre une valise pour la diff de but.
Par contre à d'Ornano contre Lens se sera une autre histoire sauf si d'ici là on a 45point!
Maintenant je persiste, c'est Lille qui aura la pression de la victoire pas nous, ce sera un peu comme un match de CDF où nous avons tout a gagner. Bon bien sûr faut éviter de prendre une valise pour la diff de but.
Par contre à d'Ornano contre Lens se sera une autre histoire sauf si d'ici là on a 45point!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bigdudu a écrit :Il faut faire comme le Luxembourg face à la France et comme la différence de niveau supposée est bien moindre, on ne sait jamais.
C'est exactement se que je me disais et puis au Luxembourg, ils n'avaient pas Mollo
- Xavi Jacob
- bowieheroes
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oment.html
Mazure a laissé les clés à Proment en partant.
Mazure a laissé les clés à Proment en partant.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
jusqu'en juin je crois bien, plus reconduction automatique d'un an en cas de maintien
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un petit point sur l'infirmerie :
Tafforeau s'est fait opérer, il doit s'arrêter plusieurs mois (6?) et pourrait arrêter sa carrière dès juin prochain.
Yatabaré soigne une contracture à la cuisse et, est très incertain pour le déplacement à Lyon.
Niang qui avait mal à la cheville après Montpellier devrait reprendre avec le groupe cette semaine, tout comme Heurtaux, qui postulera dans le groupe qui ira à Lyon.
Tafforeau s'est fait opérer, il doit s'arrêter plusieurs mois (6?) et pourrait arrêter sa carrière dès juin prochain.
Yatabaré soigne une contracture à la cuisse et, est très incertain pour le déplacement à Lyon.
Niang qui avait mal à la cheville après Montpellier devrait reprendre avec le groupe cette semaine, tout comme Heurtaux, qui postulera dans le groupe qui ira à Lyon.
Modifié en dernier par knais le 16 mai 2011 20:15, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
- Sebmalherbe
- globule_smc
- bowieheroes
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
up
Wilmott
merde