Pour Costil, je ne pense pas qu'il demanderait ça pour l'instant. A 35 ans peut-être. N'golo n'ayant pas été formé à Caen, je le vois mal faire son jubilé chez nous, d'ailleurs ça ne se fait plus (pour Titi et Seube il faudra tout de même y penser), mais à l'occasion d'un match réunissant des anciens (jubilé des joueurs précités), pourquoi pas ?
bigdudu a écrit :Ne cherche pas, Costil deviendrait titulaire en équipe de France que Pierre resterait bloqué sur son lob pris quand il avait 20 ans.
Sans t'offenser , COSTIL sera jamais le n°1 titulaire en EDF, mais je te dis pas qu'il fasse un ou deux matchs en tant que titulaire, mais avec MANDANDA et LORIS, c'est dur !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Ne cherche pas, Costil deviendrait titulaire en équipe de France que Pierre resterait bloqué sur son lob pris quand il avait 20 ans.
Sans t'offenser , COSTIL sera jamais le n°1 titulaire en EDF, mais je te dis pas qu'il fasse un ou deux matchs en tant que titulaire, mais avec MANDANDA et LORIS, c'est dur !
et AREOLA à venir..
+1
Tu vas à LYON ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sans t'offenser , COSTIL sera jamais le n°1 titulaire en EDF ...
Je n'ai pas dit ça. Et je ne pense pas non plus qu'il le sera un jour. S'il a une ou deux sélections en amical ce sera déjà pas mal. Mais même le fait d'être dans le groupe France, et étant donc reconnu par ceux dont c'est le métier comme un des meilleurs gardiens français, ne suffit pas à Pierre pour réviser un peu son jugement premier. Donc je pense que même s'il devenait un des meilleurs gardiens du monde, il ne changerait pas d'avis sur lui. Ceci dit, et malgré son bel arrêt récompensé, il est plutôt un peu en-dessous actuellement. Quant à revenir à Malherbe dès l'an prochain, je crois que Guigui rêve un peu.