Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
J'ai souvenir en juin dernier d'articles de presse disant que Kanté s'était mis d'accord avec l'OM pour les conditions de son contrat. C'est Gravelaine ensuite qui n'a pas cédé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
10 Sport, RMC ... Vous êtes des malades de débattre sur ça.
- ronnie bird
Que du bonheur.
Il semblerait que la version papier de l'article soit plutôt très bien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Maggie a surement raison en disant qu'on débat sur du vent et que Deschamps ne sélectionnera pas N'golo, mais j'ai quand même l'impression que les médias commencent à pousser pas mal pour qu'il soit sélectionné.
Ça me ferait tellement mal au cul de coir Cabaye ou Schneiderlin (même Sissoko) à sa place...
Ça me ferait tellement mal au cul de coir Cabaye ou Schneiderlin (même Sissoko) à sa place...
Surtout pour être éliminé piteusement en quart de finale...Jisait a écrit :Ça me ferait tellement mal au cul de coir Cabaye ou Schneiderlin (même Sissoko) à sa place...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vltra a écrit :Il semblerait que la version papier de l'article soit plutôt très bien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
N'Golo 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quel joueur ! J'espère le revoir un jour avec le maillot du SMC sur le dos
- bigdudu
Avec le maillot du Barça ce serait presque ça.Aleph a écrit :Quel joueur ! J'espère le revoir un jour avec le maillot du SMC sur le dos
Des news des anciens??
bigdudu a écrit :Avec le maillot du Barça ce serait presque ça.Aleph a écrit :Quel joueur ! J'espère le revoir un jour avec le maillot du SMC sur le dos
+1
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?