[H.S] La Radio
Re: [H.S] La Radio
C est sans filtres.
Tourner en rond ou faire du sur place je ne dais pas lequel est le plus ennuyeux.
Tourner en rond ou faire du sur place je ne dais pas lequel est le plus ennuyeux.
- pascalnouma
Bon puisque personne ne daigne m'aider je me débrouille tout seul !pascalnouma a écrit :J'ai peut-être oublié un pa avant le dernier la. Vous reconnaissez mieux maintenant ou pas après cette correction?
Il s'agissait donc de "le temps est bon" d'Isabelle Pierre remixé par bon entendeur
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Pas entendu une seule fois désolépascalnouma a écrit :Bon puisque personne ne daigne m'aider je me débrouille tout seul !pascalnouma a écrit :J'ai peut-être oublié un pa avant le dernier la. Vous reconnaissez mieux maintenant ou pas après cette correction?
Il s'agissait donc de "le temps est bon" d'Isabelle Pierre remixé par bon entendeur
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
Je suis peut-être passé pour un allumé chez salamander ce soir en shazamant ça auprès de leur enceinte. [emoji5]
Sans Pellegrino
- bigdudu
pascalnouma a écrit :Quelqu'un sait me dire ce qui sert de jingle à radio phénix en ce moment? Je pensais que c'était angèle mais à priori non (en tout cas je trouve pas le morceau)
c'est facile ça fait papapala lalala papapala'papapalapapala
Tam tam da la /tam tam da la/ tam tam da la/tam tam da la/tam tam da la
Pour moi, c'est surtout le générique de l'émission de Zoé Varier "Une journée particulière" sur France Inter.
https://www.franceinter.fr/emissions/un ... rticuliere
Les vraies paroles.
https://www.google.com/search?q=paroles ... =firefox-b
- pascalnouma
Ouais bah j'ai fait à l'oreille mais on est pas loin quand même. [emoji5]
Mais c'est donc bien la même chanson
Mais c'est donc bien la même chanson
Sans Pellegrino
- pascalnouma
Et je dois dire que je n'écoute absolument jamais la radio à cette heure le dimanche
Sans Pellegrino
- bigdudu
Et moi rarement. Aussi je me demande si cette émission n'était pas le matin avant. Ou une émission avec la même musique de génerique car je l'ai souvent entendue.
France Inter est enfin la première radio de France, elle détrône pour le première fois depuis 1986 la radio de la pub
Ils payent leurs choix pourris, notament Pascal Praud le midi
Ils payent leurs choix pourris, notament Pascal Praud le midi

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Histoire du football (1/4)
L'équipe de France : façonner une élite sportive (La Fabrique de l'Histoire sur France Culture)
L'équipe de France : façonner une élite sportive (La Fabrique de l'Histoire sur France Culture)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Riolo
"Daniel Riolo, de son nom complet Damiano Daniel Riolo, né le 19 avril 1970 à Ris-Orangis (Essonne) , est un clown et révisionniste franco-italien"
Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45
"Daniel Riolo, de son nom complet Damiano Daniel Riolo, né le 19 avril 1970 à Ris-Orangis (Essonne) , est un clown et révisionniste franco-italien"
Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re:
pascal francois a écrit :Tu dois avoir la tête comme un seau...
RMC les matins du week-end; ça consultant référencement Paris parle de bricolage, d'essais voitures et tous ce qui parle d'informatique, télé et compagnie...
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
Riolo et Rothen sont suspendus par leur direction suite à leurs propos honteux au sujet de la femme qui se trouvait avec Neymar. Leurs excuses n'ont visiblement pas suffi ! Je pense que cela va se terminer par un avertissement de la part du boss...
-
titi trèsloin

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.