Quand je devais me rendre régulièrement à Lille avant de m'y installer complètement, je louais un studio meublé, où tu peux faire ton manger. Tu peux louer pour 2 ou 3 nuits. C'est dans le centre de Lille. Et c'était 50€ la nuit environ.
Pour retrouver les coordonnées, va sur le bon coin et tu saisis liberté comme mot cle et location de vacance dans les catégories, ville Lille. Le studio est situé 132 bd de la Liberté, si tu veux savoir où ça se trouve. Dans Lille tu trouveras pas de meilleur rapport qualité prix.
Abidbol a écrit :Quand je devais me rendre régulièrement à Lille avant de m'y installer complètement, je louais un studio meublé, où tu peux faire ton manger. Tu peux louer pour 2 ou 3 nuits. C'est dans le centre de Lille. Et c'était 50€ la nuit environ.
Pour retrouver les coordonnées, va sur le bon coin et tu saisis liberté comme mot cle et location de vacance dans les catégories, ville Lille. Le studio est situé 132 bd de la Liberté, si tu veux savoir où ça se trouve. Dans Lille tu trouveras pas de meilleur rapport qualité prix.
D'après mes fiches, il y a parmi vous des conducteurs de 307 SW. Je suis à la recherche d'un fauteuil supplémentaire pour véhiculer ma famille et ma belle-mère vers le sud-manche ce dimanche. L'un d'entre vous aurait il ce siège? et serait il disposé à me le prêter pour le week-end? voire à me le vendre s'il n'en a plus l'utilité?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Salut everybody ! Si vous connaissez des personnes en quête d'un espace de quiétude aux confins de la Normandie et de la Bretagne, un endroit également très prisé par nos amis britanniques (Geoff, si tu me lis ), une longère de caractère est à vendre, pour seulement 957€/m2.
[hide] Plus d'infos par mp.[/hide]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Salut everybody ! pour seulement 957€/m2.
Vous m'en mettrez deux de côté.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]