knais a écrit :Up!
Thébaux et Proment sont donc les 2 seuls blessés du moment. D'ailleurs, pour Téhabux, visiblement, il sera au repos 2 semaines et reprendra la collectif ensuite, soit 1 semaine avant le déplacement à Lille, ce qui fera de lui le nouveau titulaire dans le but lors de ce déplacement.
Info de dernière minute en fait :
Leca ne fera pas le déplacement à Nancy, il est blessé, ca sera Sorbon qui jouera dans l'axe avec Heurtaux.
Seube, pas mesure de précaution, ne fera pas non plus le déplacement à Nancy.
Seube et Hamouma joueront avec la reserve (info du site officiel).
babo a écrit :Il semblerait que oui. La petite pause internationale vient à point.
Y a toujours une treve quand on commence a bien enchainer. De plus, Lille etait bon a prendre entre la fatigue et les blesses (je les ai regarde contre Brest, les bretons menent 2 ou 3-1 a la mi temps, y a rien a dire).
Avec cette treve, ils vont revenir pleins pot et on risque de prendre cher.
plus yatabaré de suspendu. Je trouve que Dumas manque un peu de couilles. Il est prévu de perdre à Lille alors on y va avec une équipe amoindrie, logique. Bon je suis peut-être de mauvaise fois, mais moi je pense qu'on a nos chances.
Modifié en dernier par BobMelon le 26 mars 2011 12:02, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il vaut mieux avoir ces joueurs en pleine forme pour la suite que de prendre un risque pour un match où on a peu de chances de rapporter quelque chose.