Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Je l'attends aussi avec impatience. Mais Modric a redonné l'avantage au Real
- bigdudu
Ca va commencer à se voir : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/632753" onclick="window.open(this.href);return false;
Et deux anciens pour le prix d'un.
Et deux anciens pour le prix d'un.
Je crois que c'est la première fois que je le vois apparaître dans cette rubrique "Les Français de l'étranger".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nope:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/614182" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ila/606332" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/629019" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/614182" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ila/606332" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/629019" onclick="window.open(this.href);return false;
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Des news des anciens??
PUTAIN ON PEUT PLUS RIEN DIRE DANS CE PAYS
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
La surprise bientôt ce sera que Kanté ne soit pas sélectionné par Deschamps.
Vu les facultés d'adaptation du garçon, il aurait tort de s'en priver.
Ça fera quand même bizarre de voir un joueur bien élevé et modeste en edf. Je sais pas trop comment il s'intégrera au groupe, ça peut même freiner Deschamps.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Deschamps ne sélectionnera jamais Kanté tant que Diarra gardera son niveau de forme, et je pense que d'ici-là il optera pour le Mali. J'ai le pressentiment que Kanté passera injustement à côté d'une carrière d'international français à cause de la concurrence. Pogba et Matuidi sont indiscutables, mais Schneiderlin, Diarra, Cabaye, même Kondogbia et Guilavogui sont des joueurs qui ont "la carte" auprès de Deschamps, d'autant plus que c'est un entraîneur qui est tout de même très figé sur ses joueurs sélectionnés (Cabaye titu en Edf l'an dernier alors qu'il ne jouait plus au PSG, Valbuena qui ne fait plus rien à Lyon et ne doit son absence qu'à l'affaire, son chouchou Gignac alors qu'il joue au Mexique etc.)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le handicap principal de Kanté c'est de n'avoir encore jamais joué un match européen, contrairement à tous les autres. Quand il défoncera tout en Ligue des champions l'an prochain il deviendra incontournable.Guigui a écrit :Deschamps ne sélectionnera jamais Kanté tant que Diarra gardera son niveau de forme, et je pense que d'ici-là il optera pour le Mali. J'ai le pressentiment que Kanté passera injustement à côté d'une carrière d'international français à cause de la concurrence. Pogba et Matuidi sont indiscutables, mais Schneiderlin, Diarra, Cabaye, même Kondogbia sont des joueurs qui ont "la carte" auprès de Deschamps, d'autant plus que c'est un sélectionneur qui est tout de même très figé sur ses titulaires (Cabaye titu en Edf l'an dernier alors qu'il ne jouait plus au PSG, Valbuena qui ne fait plus rien à Lyon et ne doit son absence qu'à l'affaire, etc.)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sauf que d'ici là il aura choisi le Mali ... je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.Hastings a écrit :Le handicap principal de Kanté c'est de n'avoir encore jamais joué un match européen, contrairement à tous les autres. Quand il défoncera tout en Ligue des champions l'an prochain il deviendra incontournable.Guigui a écrit :Deschamps ne sélectionnera jamais Kanté tant que Diarra gardera son niveau de forme, et je pense que d'ici-là il optera pour le Mali. J'ai le pressentiment que Kanté passera injustement à côté d'une carrière d'international français à cause de la concurrence. Pogba et Matuidi sont indiscutables, mais Schneiderlin, Diarra, Cabaye, même Kondogbia sont des joueurs qui ont "la carte" auprès de Deschamps, d'autant plus que c'est un sélectionneur qui est tout de même très figé sur ses titulaires (Cabaye titu en Edf l'an dernier alors qu'il ne jouait plus au PSG, Valbuena qui ne fait plus rien à Lyon et ne doit son absence qu'à l'affaire, etc.)
Il y a d'ailleurs un article intéressant dans le OF du jour dans lequel Cavéglia dit qu'il pense que Kanté va choisir le Mali, sauf si Deschamps l'appelle rapidement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Certes, mais ce sera peut-être trop tard. Le Mali fait le forcing, et les arguments pour Giresse sont pas compliqués, Kanté peut décider d'être dès maintenant un joueur cadre des Aigles avec la possibilité de gagner la CAN en 2017 ou d'attendre un an voire plus pour être concurrencé avec 5 ou 6 mecs dans une Equipe de France qui se cherche quoiqu'on en dise.Hastings a écrit :Le handicap principal de Kanté c'est de n'avoir encore jamais joué un match européen, contrairement à tous les autres. Quand il défoncera tout en Ligue des champions l'an prochain il deviendra incontournable.
edit : grillé par vous tous
- bigdudu
Le Mali l'a déjà contacté et s'il n'a pas répondu favorablement pour l'instant, c'est peut-être parce qu'il attend d'abord de voir s'il aura sa chance en équipe de France. Mais il n'attendra sans doute plus longtemps.
Édit. Bon on pense tous à peu près la même chose.
Édit. Bon on pense tous à peu près la même chose.
- Guigui
Il faut donc que Deschamps fasse une "Fékir" en mars prochain, une sélection avant l'heure pour sceller la nationalité sportive, mais je n'y crois pas du tout.Moriarty a écrit :Il y a d'ailleurs un article intéressant dans le OF du jour dans lequel Cavéglia dit qu'il pense que Kanté va choisir le Mali, sauf si Deschamps l'appelle rapidement.