Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2018-2019 : la mort du streaming
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:22, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Tu as raison, ça fait longtemps qu'on sait que Rothen est un vrai con.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:22, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Va en parler aux supps du PSG de Rothen justement 

I need to be myself, I can't be no one else.
Et à ceux de Malherbe aussi, où Monsieur n 'a pas osé daigner rester plus que quelques semaines en 2013 pour des raisons fumeuses
- bigdudu
Evra vaut certainement beaucoup mieux que son image fortement dégradée par la coupe du monde 2010 puis son mauvais geste avec l'OM. On retient de Rothen le souvenir d'un des meilleurs joueurs de l'histoire de Malherbe. Mais si on interrogeait le milieu du foot, je pense que le premier est bien plus apprécié que le second.
Ouais bon, moi je retiens de Rothen plus sa " fuite " de 2013 , la queue entre les jambes, que son premier passage chez nous
- Benoit Cauet
Ha oui tu as des infos? Ou c'est juste une interprétation personnelle qui te permet de dédouaner Notre Club Chéri et tant pis si on crache à la gueule de quelqu'un pour ça?
Edit:
Et sinon on ne devrait même pas avoir à hésiter deux secondes entre un Rothen et un Evra. Le type qui, en sport co, pense que "sa" légitimité vient de "son" palmares et qui au verbe ciselé répond par l'insulte et la menace (et c'est pas la première fois), y'a absolument pas photo.
Dans son "message", il ne répond d'ailleurs absolument pas une seconde aux critiques de Rothen. Toujours cette façon bien moderne de se poser genre "wesh gros t'as vu mes biceps", sans assumer que dalle.
Edit:
Et sinon on ne devrait même pas avoir à hésiter deux secondes entre un Rothen et un Evra. Le type qui, en sport co, pense que "sa" légitimité vient de "son" palmares et qui au verbe ciselé répond par l'insulte et la menace (et c'est pas la première fois), y'a absolument pas photo.
Dans son "message", il ne répond d'ailleurs absolument pas une seconde aux critiques de Rothen. Toujours cette façon bien moderne de se poser genre "wesh gros t'as vu mes biceps", sans assumer que dalle.
Il me semble qu'il a prouvé depuis qu'il est consultant qu'il en traîne largement plus sous le chapeau que la moyenne "du milieu du foot"; second degré, présence d'esprit, autodérision, liberté de parole, tu m'étonnes qu'il ne soit pas bien vu.BigDudu a écrit :Mais si on interrogeait le milieu du foot, je pense que le premier est bien plus apprécié que le second.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 09 mars 2019 10:16, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:26, modifié 1 fois.
But de CR7.
La Juve a encore un but à marquer pour revenir à égalité avec l'Atlético sur les 2 matchs.
La Juve a encore un but à marquer pour revenir à égalité avec l'Atlético sur les 2 matchs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
2-0
J’vois pas le match mais chapeau CR7 
t'as du manquer ça aussi.
Tweet: https://twitter.com/_BeFoot/status/1105599813050081292
Tweet: https://twitter.com/_BeFoot/status/1105599813050081292
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:29, modifié 2 fois.