C'est juste un petit hommage. C'est une version de Mario Bros personnalisable où tu donnes un nom et ça l'écrit sous forme de pièces dans le jeu. Là j'avais mis "Xavi Jacob".Xavi Jacob a écrit :Lapin compris ?Martin - Webmaster a écrit :Xavi
Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
Je sais pas si c'est la moustache, mais j'le trouve plutôt beau-gosse le Raymond ...Diogene a écrit :Raymond sur foot nostalgie
Enfin ça doit surtout être mon fanatisme à toute épreuve.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comment vous snobbez mon jeu, là par contre je vais commencer à être neurasthénique si personne regarde plus ce que je poste deans zeouaib...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon puisque vous êtes des jean foutre qui ne veulent pas jouer à mon super jeu, vous aurez droit à une gosse de 3 ans qui raconte "Star Wars" c'est mon gimmick de la semaine les réferences à star wars.
T'as un problème de reconnaissance ?!
Il est tout pourri ton jeu, par contre le First Person Tetris, ça c'est du bon jeu addictif !
Le "Night Mode" est sublime.
Il est tout pourri ton jeu, par contre le First Person Tetris, ça c'est du bon jeu addictif !
Le "Night Mode" est sublime.
Sans deconner, t'as pas essayé plus de 30 secondes. Essaie donc plus de 5 minutes et tu verras qu'il est très bien.
- Guigui
Ne cliquez pas ce jeu est beaucoup trop addictif !
http://www.extinction.fr/poisson/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.extinction.fr/poisson/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un pur scandale.