cimetière
- Telecaster
-
double compte de l'ultra
legasp a écrit :D'ailleurs, je trouve ça vexant. Pour ma part j'essaie dans la mesure de ne pas écrire un seul post intelligent. C'est un acte volontaire. Et lui, l'air de rien, en essayant d'être sérieux, il réussit à n'écrire que des conneries. Il est quand même trés fort.
Qu'il est con ce Gasp !

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Putain mais tête de buse quand tu connais pas t'as deux possibilités, petitun tu te renseignes, wiki et google sont tes meilleurs amis, c'est pas nouveau, et peut etre que ca peut t'interesser, peut etre pas, mais au moins tu sais une chose de plus; petitdeux, tu restes confortablement dans ta crasse intellectuelle.Telecaster a écrit :ce n'est pas la peine de signaler la mort de certains inconnu sous pretexte de vouloir se rendre intérréssant.
Pourquoi tu choisis systématiquement petitdeux?
Deborah Kerr c'est plus de 50 films, et a été nominée 6 fois meilleure actrice aux oscars en 12 ans, si ca peut te donner une idée.
C'est sur, c'est pas beaucoup pire que Jennifer Lopez...
- bowieheroes
Ah apparemment c'était adressé à moi ce "reproche". Deborah Kerr n'est pas vraiment une inconnue, elle fait même partie des grandes comédiennes amércaines des 50's. Je vois pas le coté "se rendre interressant"
,je préfère en rire 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Paul Raven, bassiste de la formation métal industriel Ministry, a été retrouvé sans vie, samedi, dans une maison privée située dans un petit village français près de la frontière suisse. Selon les premières informations, Raven aurait été victime d'une crise cardiaque.
Le musicien, qui a aussi travaillé avec les formations Killing Joke et Prong, se rendait fréquemment à Genève dans les derniers jours pour collaborer au nouvel album de la formation métal industriel française Treponem Pal avec Marco Neves, Ted Parsons (Prong) et des membres de la formation The Young Gods.
Le musicien, qui a aussi travaillé avec les formations Killing Joke et Prong, se rendait fréquemment à Genève dans les derniers jours pour collaborer au nouvel album de la formation métal industriel française Treponem Pal avec Marco Neves, Ted Parsons (Prong) et des membres de la formation The Young Gods.
- sylvio
ouah...jarvis2 a écrit :Paul Raven, bassiste de la formation métal industriel Ministry, a été retrouvé sans vie, samedi, dans une maison privée située dans un petit village français près de la frontière suisse. Selon les premières informations, Raven aurait été victime d'une crise cardiaque.