INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- Simply the Best
Proment, Hamouma et sans doute Seube absent pour les 3 prochains match capitaux pour le maintien (Monaco, St Etienne et Nancy).
Nous n'aurons jamais une équipe au complet.
En attaque, c'est même pire... si un autre attaquant se blesse, nous n'aurons même plus la possibilité de marquer...
La peur est là.
En attaque, c'est même pire... si un autre attaquant se blesse, nous n'aurons même plus la possibilité de marquer...
La peur est là.
Simply the Best a écrit :Proment, Hamouma et sans doute Seube absent pour les 3 prochains match capitaux pour le maintien (Monaco, St Etienne et Nancy).
La peur est là.
En plus, la din du monde c'est pour 2012....
-
pascal francois
bertrand2 a écrit :Simply the Best a écrit :Proment, Hamouma et sans doute Seube absent pour les 3 prochains match capitaux pour le maintien (Monaco, St Etienne et Nancy).
La peur est là.
En plus, la din du monde c'est pour 2012....
La DIN (DE) du monde, c'est quoi ?
LET'S DANCE...
Simply the Best a écrit :Proment, Hamouma et sans doute Seube absent pour les 3 prochains match capitaux pour le maintien (Monaco, St Etienne et Nancy).
La peur est là.
Tel est mon bon plaisir.
Heureusement qu'on a LECA quand même. A chaque fois qu'il doit pas jouer, y a un mec qui se blesse et pouf le voila titulaire. Il partait pour faire une saison sur le banc et le voilà titulaire a chaque match.
Je crois donc que l'on va betonner a mort au milieu de terrain et que l'on va bien se faire chier sur les trois prochain match. En plus on va revoir Marcq! Tout dépend donc du retour de Sorbon. Soit à droite et bye bye Inez. Soit en charnière avec Heurtaux et Leca en 6. Moi perso j'en sais rien. Surtout que le dernier match de Sorbon à droite été mauvais, mais bon je pense que cette solution sera préféré.
Je crois donc que l'on va betonner a mort au milieu de terrain et que l'on va bien se faire chier sur les trois prochain match. En plus on va revoir Marcq! Tout dépend donc du retour de Sorbon. Soit à droite et bye bye Inez. Soit en charnière avec Heurtaux et Leca en 6. Moi perso j'en sais rien. Surtout que le dernier match de Sorbon à droite été mauvais, mais bon je pense que cette solution sera préféré.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
BobMelon a écrit :Heureusement qu'on a LECA quand même. A chaque fois qu'il doit pas jouer, y a un mec qui se blesse et pouf le voila titulaire. Il partait pour faire une saison sur le banc et le voilà titulaire a chaque match.
Je vois pas pourquoi sortir Inez qui fait des matchs pas degueux. Je vois bien Sorbon dans l'axe et Leca en 6.ceci dit, avec Dumas faut s'attendre au pire, cf Raineau. Faudra lui apprendre a ne pas sortir un joueur qui tourne.
Up!
Thébaux et Proment sont donc les 2 seuls blessés du moment. D'ailleurs, pour Téhabux, visiblement, il sera au repos 2 semaines et reprendra la collectif ensuite, soit 1 semaine avant le déplacement à Lille, ce qui fera de lui le nouveau titulaire dans le but lors de ce déplacement.
Info de dernière minute en fait :
Leca ne fera pas le déplacement à Nancy, il est blessé, ca sera Sorbon qui jouera dans l'axe avec Heurtaux.
Seube, pas mesure de précaution, ne fera pas non plus le déplacement à Nancy.
Thébaux et Proment sont donc les 2 seuls blessés du moment. D'ailleurs, pour Téhabux, visiblement, il sera au repos 2 semaines et reprendra la collectif ensuite, soit 1 semaine avant le déplacement à Lille, ce qui fera de lui le nouveau titulaire dans le but lors de ce déplacement.
Info de dernière minute en fait :
Leca ne fera pas le déplacement à Nancy, il est blessé, ca sera Sorbon qui jouera dans l'axe avec Heurtaux.
Seube, pas mesure de précaution, ne fera pas non plus le déplacement à Nancy.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
On va peut-être voir le petit frère Mandanda à l'œuvre...Si il est aussi prometteur que son grand frère en début de carrière ça promet.