Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
putain quel club de losers...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Montanier , c'est fini
- bigdudu
Faire venir son successeur avant de le virer, c'est très fort.
Les commentaires de Nicollin devraient valoir le coup 
Devant les Prud'hommes Rennes devrait prendre cher !bigdudu a écrit :Faire venir son successeur avant de le virer, c'est très fort.
Fournier, Garcia et maintenant Montanier virés en quelques semaines. Il ne doit plus rester beaucoup d'anciens Caennais sur le banc d'un club pro.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Dumas ? 
Même avec Valenciennes (qui pourtant a galéré), ça ne s'est pas fait. Y'a aussi Paille qui s'est fait lourder de son club algérien cette année.bigdudu a écrit :Dumas ?
Non c'est vraiment c'est la merde. Après recherche, il y a encore Régis Brouard à Niort. Et Rix à Porchester (en 9e div anglaise je crois).
Des news des anciens??
Je verrai bien l'un des 3 chez nous d'ici quelques annéesHastings a écrit :Fournier, Garcia et maintenant Montanier virés en quelques semaines. Il ne doit plus rester beaucoup d'anciens Caennais sur le banc d'un club pro.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Benoit Cauet
Ce qui prend une autre valeur aussi, c'est les commentaires de Courbis sur Bielsa, ce fameux traître qui quitte le navire marseillais pour prendre la sélection du Mexique dans quelques semaines, et que je plains les dirigeants, et que je me demande bien ce que ceux qui le défendaient peuvent encore lui trouver.Les commentaires de Nicollin devraient valoir le coup
Si Courbis avait de l'honneur, ça se saurait...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Ouai. En fait c'est pas tant lui que Ruello qui m'épate sur ce coup là. Je le voyais plus fin, ce mec.
- bigdudu
Courbis étant le conseiller du président, c'est sans doute lui qui lui a conseillé de changer d'entraîneur et de le nommer à sa place.
Entre Landry Chauvin et Courbis, Rennes a le chic pour trouver des gens classe.