Si tout se passe bien, ajacques en a un, mais ca veut pas dire grand chose.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai trouvé dans le jardin de mes vieux un ballon appartenant probablement à quelque descendance familiale. Il est jaune, taille 5; 32 panneaux et coutures. Par contre il lui manque de la gonflette. Je peux le rapporter si pompe et aiguilles seront présentes.
Merci babo, il fallait que quelqu'un se dévoue pour l'ego de Diogène.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ramène Abi, j'ai une mega pompe decathlon qui donne envie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.