Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
1. Tenou
2. ajacques
3. SegArkO
4. babo
5. Seb
6. Yann
7. Molko
8. Abidbol
9. Natza
10.Fred
11. 4psy
12. Ul'
13. artefact
14. Cannavaro, un ancien du Real mais qui n'a gardé que le maillot et laissé sa technique en Hispanie (si il reste de la place)
15 melchisedech
16. Julien
Bon, j'ai 'core deux potes qui voudraient s'inscruter. A leur décharge (et à la mienne), ils ont eu vent du match au moment où nous n'étions que 12 inscrits. Mais dites-moi, que je confirme ou non (ce qui supposerait, peut-être, de passer à 3 équipes).
2. ajacques
3. SegArkO
4. babo
5. Seb
6. Yann
7. Molko
8. Abidbol
9. Natza
10.Fred
11. 4psy
12. Ul'
13. artefact
14. Cannavaro, un ancien du Real mais qui n'a gardé que le maillot et laissé sa technique en Hispanie (si il reste de la place)
15 melchisedech
16. Julien
Bon, j'ai 'core deux potes qui voudraient s'inscruter. A leur décharge (et à la mienne), ils ont eu vent du match au moment où nous n'étions que 12 inscrits. Mais dites-moi, que je confirme ou non (ce qui supposerait, peut-être, de passer à 3 équipes).
- le retour de le Natza
Avec 18 joueurs, on est pas assez pour trois équipes et trop pour deux (mais natza propose deux remplaçants par équipe, pourquoi pas).
16 c'est plutôt bien.
16 c'est plutôt bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est pas faux et c'est pas bête. On a déjà 6-6, mais sur des terrains moins humides et perso j'ai pas mal picolé hier soir. On a fait aussi récemment (avec moi d'adeptes je crois) des 8-8.
Pour mes potes, je suis désolé de prendre la tunique du relou aujourd'hui, mais j'voudrais pas perdre le peu d'amis qu'il me reste. Sinon, va falloir que certains d'entre vous les remplacent (je m'incruste le vendredi soir et vide le frigo, je tutoie les parents et j'ai la mauvaise habitude de tenter des chabites sur les patrons de mes proches).
Deux de mes trois potes (Julien et Tonio) sont tout de même des personnages récurrents de notre soap footballistique (le Jeu de l'amour, Les Feux de la mort, Kairnri's creek, comme vous le voulez).
Pour mes potes, je suis désolé de prendre la tunique du relou aujourd'hui, mais j'voudrais pas perdre le peu d'amis qu'il me reste. Sinon, va falloir que certains d'entre vous les remplacent (je m'incruste le vendredi soir et vide le frigo, je tutoie les parents et j'ai la mauvaise habitude de tenter des chabites sur les patrons de mes proches).
Deux de mes trois potes (Julien et Tonio) sont tout de même des personnages récurrents de notre soap footballistique (le Jeu de l'amour, Les Feux de la mort, Kairnri's creek, comme vous le voulez).
- le retour de le Natza
1. Tenou
2. ajacques
3. SegArkO
4. babo
5. Seb
6. Yann
7. Molko
8. Abidbol
9. Natza
10.Fred
11. 4psy
12. Ul'
13. artefact
15 melchisedech
16. Julien
17. Tonio
18. Tom
Vous êtes bons princes.
2. ajacques
3. SegArkO
4. babo
5. Seb
6. Yann
7. Molko
8. Abidbol
9. Natza
10.Fred
11. 4psy
12. Ul'
13. artefact
15 melchisedech
16. Julien
17. Tonio
18. Tom
Vous êtes bons princes.
- le retour de le Natza