ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah le smiley voulait répondre dans ton cul, mais je l'en ai empêché alors il est un peu coincé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
j'ai essayé de retranscrire par écrit le son que je fais en vrai quand il y a une annonce qui me plait, un truc prometteur en lien avec le sport ou des perspectives d'incidents, ou les trois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Parfait le terrain aura été arrosé cette semaine, ce qui favorisera le jeu technique.