Ce serait le ponpon qu'ils lui décèlent une connerie et qu'il ne puisse plus jouer !
C'est une tactique pour que l'OL se réveille, un Savidan c'est quand même autre chose qu'un Piquionne bordel !
C'est Monaco qui fait trainer, et ils n'y ont aucun intérêt sauf à essayer de gratter 1 ou 2 millions. Au contraire ils devraient se dépêcher de conclure. C'est pour ça que ça m'inquiète un peu.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 02 juil. 2009 10:14, modifié 1 fois.
Grégory Tafforeau et Grégory Malicki devraient prochainement quitter le LOSC. Fâchés avec Rudi Garcia, ils ont été mis à l'écart depuis la reprise de l'entraînement par l'entraîneur lillois. « Le LOSC doit être respectueux avec ses serviteurs, a déclaré à la Voix du Nord le président nordiste, Michel Seydoux. Avec moi, il n'y aura pas de laissés pour compte. L'idée, c'est que tout le monde soit gagnant à la fin, et rapidement. Mon rôle, c'est que cela se passe le mieux possible. » Ils devraient être laissés libres par le club. L'arrière gauche pourrait rejoindre Caen (Ligue 2). Le gardien de but serait lui en contacts avec Boulogne.
A.Keita (Lyon) signe à Galatasaray
C'est bien, il dégraisse l'effectif à Lyon, mais il serait temps de recruter aussi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Mais moi aussi j'suis pessimiste, c'est juste que je le montre pas. Pour les jeunes tu vois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est quand même énorme que même lors d'un transfert entre Lille et Lyon c'est encore Caen qui se fait niquer. Nous sommes bonté, nous sommes amour, nous sommes désintéressement. Embrassons nous mes frères.
Be Conscious a écrit :Keita à Lyon, c'est pas la plus grosse imposture de l'histoire de la L1 ?
Ce doit être l'attaquant brésilien qui est venu à Rennes pour 200 millions et qui n'a rien foutu, et qui cartonne quelque années plus tard en liga avec le fc Séville.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.