C'est hallucinant comme tout ce que tu dis est l'exact opposé de ce que je pense, à chaque fois. T'es une sorte d'ajacques en négatif.kash 14 a écrit :Bof elle a une tronche de refaite et tout ce qu'elle dit ça ne sert à rien.
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'ailleurs Kash 14 et l'anagramme d'Ajacques a peu de choses près
Néanmoins je rejoins kash sur le fait que Carine Galli >>>>> Anne-Laure Bonnet, quand même.
Que ce soit sur les propos ou (encore davantage) sur le reste.
Après chacun ses goûts mais Carine Galli c'est une barbie, elle manque clairement de classe. Anne-Laure Bonnet elle raconte quelque chose, elle est largement au-dessus pour moi.tite-live a écrit :Néanmoins je rejoins kash sur le fait que Carine Galli >>>>> Anne-Laure Bonnet, quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça ne vaut pas Marianne Mako tout ça.
Elle a une voix insupportable. (ALB)
Make Le Forum great again !
moi ce qui me dérange chez Bonnet, c'est sa façon d'interviewer surtout en langue étrangère. Elle fait prétentieuse, du genre "ouais je maitrise l'italien et je vous emmerde".ajacques a écrit :Après chacun ses goûts mais Carine Galli c'est une barbie, elle manque clairement de classe. Anne-Laure Bonnet elle raconte quelque chose, elle est largement au-dessus pour moi.tite-live a écrit :Néanmoins je rejoins kash sur le fait que Carine Galli >>>>> Anne-Laure Bonnet, quand même.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'aimerais bien l'empêcher de raconter quelque chose largement en dessous de moi.ajacques a écrit :Après chacun ses goûts mais Carine Galli c'est une barbie, elle manque clairement de classe. Anne-Laure Bonnet elle raconte quelque chose, elle est largement au-dessus pour moi.tite-live a écrit :Néanmoins je rejoins kash sur le fait que Carine Galli >>>>> Anne-Laure Bonnet, quand même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Voilà c'est exactement ça. Elle est prétentieuse comme une collégienne de quatrième qui jette à peine un regard à un petit de cinquième dans la file de la cantine.furynx a écrit : moi ce qui me dérange chez Bonnet, c'est sa façon d'interviewer surtout en langue étrangère. Elle fait prétentieuse, du genre "ouais je maitrise l'italien et je vous emmerde".
Make Le Forum great again !
Moi j'aime bien Marion Portolano aussi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
C'est vrai qu'une gonzesse qui sait de quoi elle parle c'est sacrément frustrant.Abidbol a écrit :Voilà c'est exactement ça. Elle est prétentieuse comme une collégienne de quatrième qui jette à peine un regard à un petit de cinquième dans la file de la cantine.furynx a écrit : moi ce qui me dérange chez Bonnet, c'est sa façon d'interviewer surtout en langue étrangère. Elle fait prétentieuse, du genre "ouais je maitrise l'italien et je vous emmerde".
J'ai hâte de faire lire ces deux dernières pages à une copine féministe.

(moi j'aime bien Galli. L'autre je ne la connais pas. Elle bosse sur quelle chaîne?)
(moi j'aime bien Galli. L'autre je ne la connais pas. Elle bosse sur quelle chaîne?)
Bein et France 5
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Au rugby ils ont tout compris avec Ithurburu, la classe, la compétence, et un chien de garde barbu qui fait 120 kilos.
Et personne qui l'emmerde.
Et personne qui l'emmerde.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway