Oui enfin y'a eu beaucoup de com dans cette affaire. je doute que Benzema soit poussé à la porte par son club contre son gré...yans14 a écrit :encore un club français obligé de vendre, Benzema ayant clairement exprimé le souhait de rester un an de plus à lyon en vue de la coupe du monde.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe a écrit :Le même Benzema disait le 13/03/2009 : "Je me sens très bien à Lyon, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en dehors et sur le terrain. J'ai 21 ans, je suis toujours en formation. Je vais encore grandir, progresser."
En même temps, si t'es joueur de football et que tu joues à Lyon, je vois mal comment tu pourrais aller à MU ou à Madrid contre ton gré...Molko a écrit :Oui enfin y'a eu beaucoup de com dans cette affaire. je doute que Benzema soit poussé à la porte par son club contre son gré...yans14 a écrit :encore un club français obligé de vendre, Benzema ayant clairement exprimé le souhait de rester un an de plus à lyon en vue de la coupe du monde.
Même avis que d'autres : Aulas s'est rendu compte que l'actif Benzema devait être vendu tant qu'il en était encore temps, parce qu'il avait du faire une 2ème saison comme la dernière, sa cote aurait commencé à bien baisser. Il n'a pas fait de mystère sur le fait que la porte était grande ouverte pour le joueur, qui de son côté disait effectivement vouloir faire une saison encore à Lyon.
Y'a plus qu'à espérer qu'Aulas surenchérisse sur Savidan.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Alors la, va falloir qu'il se décide très vite le Aulas car il n'a plus beaucoup de temps pour choper Savidan au vol.Hastings a écrit :Y'a plus qu'à espérer qu'Aulas surenchérisse sur Savidan.
Mais vu la tournure du recrutement Lyonnais, ça pourrait être bon pour le Stade Malherbe.
C'est beau de rêver !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- David Watts
Il arrivera à rien avec les portos, ils sont entrain de le mener en bateau style on en veux 20, aulas propose 18, et ben non en fait on c'est 25.David Watts a écrit :Il a déjà une négociation avec les dirigeants de Porto qui ne sont pas les plus faciles du monde...
Aulas regardes vers Caen, nous c'est 8 et on en parle plus !!!
- David Watts
Six fois mieux d'après le prix demandé, donc 6x14 = 84 buts la saison prochaine en ligue 1David Watts a écrit :Oui enfin le Lissandro Lopez (jesper en parlera mieux que moi s'il passe et qu'il est inspiré), c'est une bête apparemment. C'est bien mieux qu'un Steve Savidan.
- Be Conscious
- globule_smc