Yann a écrit :Bon Hugo, tu viens, tu fais pas chier.
j'ai pas le droit vous etes deja 16
Ca dribble 5 joueurs avant de faire une passe, ça joue "entre potes" seulement, ça frappe des 30 mètres, ça joue pour sa gueule quoi.
ajacques a écrit :J'ai expliqué ce qui n'était pas l'esprit déjà :Ca dribble 5 joueurs avant de faire une passe, ça joue "entre potes" seulement, ça frappe des 30 mètres, ça joue pour sa gueule quoi.
Après je m'en fous moi, je suis pas le chef des matchs de foot, vous faites comme vous voulez. Personnellement ça me gave un peu de jouer avec des mecs que je connais pas. Sinon j'irais m'entrainer dans un club de foot.
Et encore, des mecs que je connais pas j'm'en fous. La dernière fois y avait un mec (avec un maillot du PSG j'crois) qui jouait en défense comme on joue "en club". C'est à dire en mettant des taquets, des coups. C'est bien, c'est peut-être pas sifflé dans les matchs Ricard du dimanche matin, mais c'est pas dans l'esprit. Et quand les autres lui disait de se calmer, il se retournait vers son pote gardien avec un sourire en coin.
Et je parle même pas des "y a pas hors-jeu", "yapa corner" ou "ah bah si on siffle les hors-jeu on siffle aussi les passes au gardien" et gna gna qui s'éternisent en débats stériles et qui font de ces matchs des suppositoires dans l'cul (hommage à Emmanuel Petit)
edit : et évidemment que tu dois venir. Déjà t'es un des seuls à avoir fait l'effort de créer un compte ici, et en plus t'es complètement dans l'esprit.
Yann a écrit :H.D-F a écrit :Yann a écrit :Bon Hugo, tu viens, tu fais pas chier.
j'ai pas le droit vous etes deja 16
Non mais c'est bon, de toute facon Xavi il va se désister.
Tenou a écrit :Arf ma blacklist tombe à l'eau. Gardez le à l'oeil quand même, on sait jamais !
ajacques a écrit :Tenou a écrit :Arf ma blacklist tombe à l'eau. Gardez le à l'oeil quand même, on sait jamais !
Tu peux t'foutre de ma gueule toi, t'es le premier à t'énerver quand un mec te bouscule un peu ...
ajacques a écrit :Tenou a écrit :Arf ma blacklist tombe à l'eau. Gardez le à l'oeil quand même, on sait jamais !
Tu peux t'foutre de ma gueule toi, t'es le premier à t'énerver quand un mec te bouscule un peu ...
le cousin du frere qui sortait avec sa soeur
Arprès ça fait un moment que j'ai pas fait un match du forum
demander à Segarko de pousser une gueulante quand ça devient relou