Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

H.D-F

#9016 Message par H.D-F »

Yann a écrit :Bon Hugo, tu viens, tu fais pas chier.

j'ai pas le droit vous etes deja 16
ajacques

#9017 Message par ajacques »

J'ai expliqué ce qui n'était pas l'esprit déjà :

Ca dribble 5 joueurs avant de faire une passe, ça joue "entre potes" seulement, ça frappe des 30 mètres, ça joue pour sa gueule quoi.

Après je m'en fous moi, je suis pas le chef des matchs de foot, vous faites comme vous voulez. Personnellement ça me gave un peu de jouer avec des mecs que je connais pas. Sinon j'irais m'entrainer dans un club de foot.

Et encore, des mecs que je connais pas j'm'en fous. La dernière fois y avait un mec (avec un maillot du PSG j'crois) qui jouait en défense comme on joue "en club". C'est à dire en mettant des taquets, des coups. C'est bien, c'est peut-être pas sifflé dans les matchs Ricard du dimanche matin, mais c'est pas dans l'esprit. Et quand les autres lui disait de se calmer, il se retournait vers son pote gardien avec un sourire en coin.

Et je parle même pas des "y a pas hors-jeu", "yapa corner" ou "ah bah si on siffle les hors-jeu on siffle aussi les passes au gardien" et gna gna qui s'éternisent en débats stériles et qui font de ces matchs des suppositoires dans l'cul (hommage à Emmanuel Petit)

edit : et évidemment que tu dois venir. Déjà t'es un des seuls à avoir fait l'effort de créer un compte ici, et en plus t'es complètement dans l'esprit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#9018 Message par Tenou »

Faudrait faire une blacklist.

Allez je commence !

IDCSP :
- un mec (avec un maillot du PSG j'crois) qui jouait en défense comme on joue "en club".
Yann

#9019 Message par Yann »

H.D-F a écrit :

Non mais c'est bon, de toute facon Xavi il va se désister.
H.D-F

#9020 Message par H.D-F »

ajacques a écrit :J'ai expliqué ce qui n'était pas l'esprit déjà :

Ca dribble 5 joueurs avant de faire une passe, ça joue "entre potes" seulement, ça frappe des 30 mètres, ça joue pour sa gueule quoi.

Après je m'en fous moi, je suis pas le chef des matchs de foot, vous faites comme vous voulez. Personnellement ça me gave un peu de jouer avec des mecs que je connais pas. Sinon j'irais m'entrainer dans un club de foot.

Et encore, des mecs que je connais pas j'm'en fous. La dernière fois y avait un mec (avec un maillot du PSG j'crois) qui jouait en défense comme on joue "en club". C'est à dire en mettant des taquets, des coups. C'est bien, c'est peut-être pas sifflé dans les matchs Ricard du dimanche matin, mais c'est pas dans l'esprit. Et quand les autres lui disait de se calmer, il se retournait vers son pote gardien avec un sourire en coin.

Et je parle même pas des "y a pas hors-jeu", "yapa corner" ou "ah bah si on siffle les hors-jeu on siffle aussi les passes au gardien" et gna gna qui s'éternisent en débats stériles et qui font de ces matchs des suppositoires dans l'cul (hommage à Emmanuel Petit)

edit : et évidemment que tu dois venir. Déjà t'es un des seuls à avoir fait l'effort de créer un compte ici, et en plus t'es complètement dans l'esprit.

je comprend bien que ca puisse etre tres relou ca mais apres c'est un sport co et il faut s'attendre à ce que ca arrive mais moi perso je trouve pas que ca se passe si souvent comme ca peut etre pour les hors jeu ( mais ca c'est david ^^) et les seuls moment ou ca gueule c'est juste les gens qui ne sont pas content parceque une passe est raté ou autre perso je trouve que l'esprit y est ( et voyant un peu quelles personne sont plus ou moins ciblé je trouve qu'elle se sont amélioré -et au pire la remarque il faut leur faire quand ils sont la)

et pour le mec avec le maillot du psg il a rien à voir avec le forum ils venaient joué entre eux et on demandé s'ils pouvaient venir avec nous
H.D-F

#9021 Message par H.D-F »

Yann a écrit :
H.D-F a écrit :

Non mais c'est bon, de toute facon Xavi il va se désister.

oui mais yann si je vien c'est avec le cousin du frere qui sortait avec sa soeur qui a entendu parler d'un de ses potes qui racontait que la semaine derniere il avait croisé un gars qui parlait du forum
Tenou

#9022 Message par Tenou »

Arf ma blacklist tombe à l'eau. Gardez le à l'oeil quand même, on sait jamais !
Molko

#9023 Message par Molko »

Je suis complètement d'accord avec Ajacques.
ajacques

#9024 Message par ajacques »

Tenou a écrit :Arf ma blacklist tombe à l'eau. Gardez le à l'oeil quand même, on sait jamais !

Tu peux t'foutre de ma gueule toi, t'es le premier à t'énerver quand un mec te bouscule un peu ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#9025 Message par nicobi »

Moi je dis que si je pouvais venir au foot, et d'un ça me ferais chier de jouer avec Paul, Toto, Pierre, Maxime et Jean-Philippe qu'on jamais posté un message sur le forum en dehors de ce topic.
Alors des mecs qui sont pas capable de s'intégrer à la vie du forum, je vois pas comment ça peut s'intégrer à un match de foot IRL.
Créez une assoc, bordel, ça évitera de voir remonter ce topic à tout bout de champ (de patate).
Tenou

#9026 Message par Tenou »

ajacques a écrit :
Tenou a écrit :Arf ma blacklist tombe à l'eau. Gardez le à l'oeil quand même, on sait jamais !

Tu peux t'foutre de ma gueule toi, t'es le premier à t'énerver quand un mec te bouscule un peu ...

Ouais mais ça c'est pas de la protection du forum, du match du samedi ou de "l'esprit" ... c'est juste que je suis mauvais joueur et que ça paye souvent quand tu gueules en te tenant la cheville. J'ai appris ça de Valbuena.

Arprès ça fait un moment que j'ai pas fait un match du forum, mais en tant que Comité et gardien de "l'esprit", je suis à 100% d'accord avec toi. Mais bon pour un foot à "l'arrache" comme ça, c'est difficile de faire de la selection surtout que sans les mecs "hors forum" vous auriez du mal à être assez.

J'pense que la seule solution c'est de demander à Segarko de pousser une gueulante quand ça devient relou.
Modifié en dernier par Tenou le 12 oct. 2010 16:14, modifié 1 fois.
-K-

#9027 Message par -K- »

ajacques a écrit :

c'est clair. en levant les deux bras en l'air simultanément et en voûtant son cou. je l'ai déjà faire.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Karibou

#9028 Message par Karibou »

Nan mais depuis le début j'le dis qu'il y a que des beaufs qui jouent au foot.
On a pas esquivé le service militaire pour aller retrouver les mêmes tous les samedi en libre arbitre *smiley t'as compris*

Vaut mieux faire un barbeuk ac de la bière et des boules de pétanqueu
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kainrijames

#9029 Message par kainrijames »

Le débat a la con..
Y a pas si longtemps que ça quand on jouait le samedi,la majorité des gars qui étaient la c'était des "non-forumeurs" et on était bien content de les trouver pour tapper un foot.
Si les mecs du forum venaient tapper la balle plus souvent on ne serait pas obliger de faire appel aux potes de machins trucs pour jouer au foot..
babo

#9030 Message par babo »

le cousin du frere qui sortait avec sa soeur

Nan mais c'est dégueulasse !

Arprès ça fait un moment que j'ai pas fait un match du forum

Mais bouge ton cul et viens alors, tu vas voir c'est marrant

demander à Segarko de pousser une gueulante quand ça devient relou

Ah ça il sait y faire t'inquiètes

putain mais vivement demain

fin des

Répondre