La Réserve de Malherbe [CFA2]
- jesperolsen
Lu dans OF, doublé d'Urai et un but de je sais plus qui dans les 30 premières minutes : 0-3. En 2ème mi temps, Dunkerque pousse, plante 2 buts et est à deux doigts d'égaliser (énorme arrêt de Bosmel à la dernière seconde).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
di meco le boucher
But de Nabab en 1ere mi temps et but de Urai (pas sur) au bout de 5 secondes en début de seconde mi temps sinon Quellier a été trés bon sur son coté gauche ; la défense N'diaye,Zubar,Heurtaux,(j'ai oublié le 4éme
) et juste devant Gomis ont fait leur travail et je fini par le meilleur selon moi un match parfait de Aléxis Thébaux qui sur ce match prouve qu'il peut largement prendre la place de numéro 2 à Costil.
(Voili voilou désolé je suis pas bon pour les CR)
.
(Voili voilou désolé je suis pas bon pour les CR)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Quellier est milieu gauche non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
- matt_bellamy37
pascal francois a écrit :Hastings a écrit :Quellier est milieu gauche non ?
Gauche ou droite, deux fois je l'ai vu ; et bien c'est un tracteur!
Ou alors c'est la peur; mais avoir peur avec ce peu d'ambiance au vélodrome
On peut dire de Quellier qu'il est frêle, qu'il manque d'experience, qu'il manque d'impact physique mais certainement pas qu'il soit lent...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
-
pascal francois
knais a écrit :pascal francois a écrit :Hastings a écrit :Quellier est milieu gauche non ?
Gauche ou droite, deux fois je l'ai vu ; et bien c'est un tracteur!
Ou alors c'est la peur; mais avoir peur avec ce peu d'ambiance au vélodrome
On peut dire de Quellier qu'il est frêle, qu'il manque d'experience, qu'il manque d'impact physique mais certainement pas qu'il soit lent...
EUH SAMEDI, il a été lent des son entrée; le score peut-être; mais il y a pas que moi qui l'ai vu!
LET'S DANCE...