Les Bleuets
-
titi trèsloin
Je serais commentateur, je ne pourrais pas ne pas mentionner la présence sur la feuille de match d'un mec qui s'appelle Johnny. Qu'il soit sur le terrain, le banc ou même dans les tribunes.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Voila la generation de Kevins.... nan mais de quoi on va avoir l'air ?Ridan a écrit :Beh nan il a perdu sa place de titulaire au profit de Kevin Olimpa depuis sa prestation havraise contre l'Ukraine
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
c'était pas raciste jusqu'au moment où tu le précise justement ...Et puis quelle bande de golgoths.
On dirait un troupeau de Micah Richards. Niveau intelligence de jeu, c'est loin d'être ça j'ai l'impression.
---------------------------------------
Et ce n'est pas raciste que de dire cela.
--------------------------------------------
Je préfère préciser au cas où.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
J'te connais pas personnellement, mais t'es un peu relou sur ce sujet non?-K- a écrit :c'était pas raciste jusqu'au moment où tu le précise justement ...Et puis quelle bande de golgoths.
On dirait un troupeau de Micah Richards. Niveau intelligence de jeu, c'est loin d'être ça j'ai l'impression.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Oula non, tu te méprends complètement, il est tout à fait serein sur le sujet, il garde toujours son calme et ne fait jamais dans la surenchère.titi trèsloin a écrit :J'te connais pas personnellement, mais t'es un peu relou sur ce sujet non?-K- a écrit :c'était pas raciste jusqu'au moment où tu le précise justement ...Et puis quelle bande de golgoths.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin
J'ajouterais qu'on pourrait légitimement s'indigner de cette tradition xénophobe perpétuée sans complexe par le "petit bourgeois du forum".Arthur a écrit :Faut dire aussi qu'avec tous les propos racistes et antisémites qu'on peut lire sur ce forum, il y a de quoi perdre son calme...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
racistes ça suffit non, ou faut encore les différencier ?Arthur a écrit :Faut dire aussi qu'avec tous les propos racistes et antisémites qu'on peut lire sur ce forum, il y a de quoi perdre son calme...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach