Matchs Amicaux 2011/2012
Re: Matchs Amicaux 2011/2012
Y'a des gens pour voir des matchs à miko par ce temps.
L'arnaque.
L'arnaque.
Vous aimez le lait ?
- bigdudu
C'est sans doute les tôles.eldorado a écrit :C'est quoi tribune malherbe
Est-ce toi qui travailles à Armatis ?
De mémoire, le match habituel à Ouistreham, remplacé par celui là cette année, se situait dans les mêmes tarifs, voire un poil plus cher.eldorado a écrit :C'est cher
faut arrêter 30 secondes de gueuler n'importe comment, 6 euros ca va
Les places pour les matches officiels à Laval sont moins chères quoi...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
La famille Picsou est invité à Malherbe...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
vous êtes sérieux quand vous pensez que le club s'enrichit grassement en organisant des matchs à 6 euros la place?
- Huisgonde
Ca payera les amendes de l'année à cause des supporters, c'est plutôt bien vu en fait.
- bigdudu
Mon fils y est actuellement et il m'a dit qu'il avait vu "Robesse". Mais c'est sans doute quelqu'un d'autre qu'il appelle comme ça. En plus, son Robesse doit avoir seulement 25 ans environ.eldorado a écrit :Pourquoi ?
- bigdudu
Lu dans le commentaire du match du PSG dans L'Equipe.fr : Auteur d'un match, Pastore cède sa place à Lavezzi.
Je te confirme que ce n'est pas celui du forum, mais l'ancien MNK et l'ancien FANS.bigdudu a écrit :Mon fils y est actuellement et il m'a dit qu'il avait vu "Robesse". Mais c'est sans doute quelqu'un d'autre qu'il appelle comme ça. En plus, son Robesse doit avoir seulement 25 ans environ.eldorado a écrit :Pourquoi ?
Champion MPG 24/25
Franchement 6 euros pour avoir la chance de revivre un match à Venoix, c'est très raisonnable... et puis, ça fait un peu partie des festivités du centenaire.
J'hésite à faire l'aller-retour ce weekend pour y retourner et avoir quelques frissons mais ce ne serait pas très raisonnable.
Edit : Willemott, lui, n'est toujours pas raisonnable.
J'hésite à faire l'aller-retour ce weekend pour y retourner et avoir quelques frissons mais ce ne serait pas très raisonnable.
Edit : Willemott, lui, n'est toujours pas raisonnable.
- bigdudu
Oui, il devait parler de celui-là mais je ne vois pas qui c'est.Barney a écrit :Je te confirme que ce n'est pas celui du forum, mais l'ancien MNK et l'ancien FANS.bigdudu a écrit :Mon fils y est actuellement et il m'a dit qu'il avait vu "Robesse". Mais c'est sans doute quelqu'un d'autre qu'il appelle comme ça. En plus, son Robesse doit avoir seulement 25 ans environ.eldorado a écrit :Pourquoi ?