.
- Monsieur la sardine
globule_smc a écrit :[nan mais j'avoue quand il était a Nantes, je le trouvais pas terrible, en meme temps je voyais pas non plus autant de match de Nantes que j'en vois de Lyon, mais j'étais pas tres chaud de le voir arriver a Lyon, mais la je dois reconnaitre qu'il est vraiment excellent, alors peut etre qu'il était deja comme ca a Nantes, ca je ne peux pas le dire, c'est pas trop mon truc les matchs du FC Nantes
Globule, fout un point quelque part, j'ai failli mourir en lisant ta prose !
Mexes est blessé ! Footix !jesperolsen a écrit :Pour Mexes, je pense qu'on lui fait payer son transfert vers l'Italie.
La même que Frey.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
- Khalyméro Dah Khanary
-
pascal francois
-
pascal francois
Il n'aura donc fallu que 3 matchs de Coupet dans les but pour que l'équipe de France encaisse une des défaites les plus humiliantes de son histoire contemporaine.
Au passage,on notera le match correct de Boumsong et la passivité d'Abidal qui,après avoir couté l'élimination lyonnaise à San Siro ,nous fout dedans hier soir.Ok il y a d'autres insuffisances mais Abidal...
Au passage,on notera le match correct de Boumsong et la passivité d'Abidal qui,après avoir couté l'élimination lyonnaise à San Siro ,nous fout dedans hier soir.Ok il y a d'autres insuffisances mais Abidal...
-
pascal francois
Pour moi, Abidal n'a jamais été meilleur que Silvestre !jarvis2 a écrit :Il n'aura donc fallu que 3 matchs de Coupet dans les but pour que l'équipe de France encaisse une des défaites les plus humiliantes de son histoire contemporaine.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc