Viking_14 a écrit :.Marie a écrit :Après c'est une question de goûts. Je préfère un bon spectacle de cirque moderne à un prime de la Starac. Je suis désolée que la France ne partage pas ce point de vue mais je laisse les incultes entretenir leur bêtise sans que ça me traumatise plus que ça.
Effectivement, c'est simplement une qusetion de gout, alors inutile d'aggresser les gens qui aiment la star ac. Je ne regarde pas la star ac pour autant, je ne crache pas à la gueule des gens.
Le cirque me pose plus de problème du fait de la condition de vie des animaux, pour autant, je ne suis pas choquer de voir des spectacles de cirques à la télé.
Euh, là c'est plutôt toi qui m'agresses mon grand, donc tu vas te calmer direct si tu veux que l'on continue à échanger nos avis respectifs.
Je te dis juste qu'il y a une différence de travail et de mérite derrière ces 2 programmes.
Après, je ne demande pas aux gens d'aimer, je demande juste qu'on reconnaisse le fait qu'il y a du travail derrière.
Moi aussi j'ai du mal avec la présence de CERTAINS animaux dans CERTAINS cirques, mais là ça sent le gros amalgamme à l'horizon.
Que Simply s'emmerde devant un spectacle de cirque (surtout à la télé), je peux le comprendre. Je ne vois pas ce qu'il y a de grave (même si j'avoue que préférer un prime de la SA, ça a tendance à m'inquiéter...mais après tout).