Bonsoir, je vais vous présentez MAËLIA FRANCOIS; maintenant elle va avoir 29 Mois; elle mesure 95 cm et je pèse 15 kilos: et oui le temps passe vite, bientôt je vais aller à l'école; c'est ce que disent mes parents
PASCAL TU PESE 15 KILOS ?[/b]
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :Bonsoir, je vais vous présentez MAËLIA FRANCOIS; maintenant elle va avoir 29 Mois; elle mesure 95 cm et je pèse 15 kilos: et oui le temps passe vite, bientôt je vais aller à l'école; c'est ce que disent mes parents
PASCAL TU PESE 15 KILOS ?[/b]
SAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!
CHANGE DE BOUTEILLE
Elle est joufflue ! joufflu joufflu joufflu joufflu joufflu joufflu joufflu (oui j'aime bien ce mot il est rigolo).
Sinon faut arrêter avec cette pouffe de Dora, on est en train de fabriquer une génération entière de psychopathes qui passeront leur temps à enculer des singes sans jamais cligner des yeux. C'est ça la vraie menace sur la planète, c'est pas le réchauffement ou le nucléaire ou toutes ces conneries. C'est Dora l'exploratrice. On va tous y rester.
Pouilly-sur-Yvette (AFP) - Encore un enfant mangé par son anorak.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.