EDF : World Cup South Africa 2010
- Martin - Webmaster
Martin - Webmaster a écrit :Et y'en aurait pleins d'autres à citer...
Pour revenir au sujet, il se pourrait que France - Ecosse (le vrai, avec Govou et tout, match qualificatif pour l'Euro 2008) se joue à d'Ornano.
C'est évoqué sur maville.
Ouaaaah !
En fait j'ai dit ouaaah sans lire l'article, et en fait ça marche pas ton lien, on voit rien ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Ils en parlent dans le Ouest-toto de ce matin. Et les deux commentateurs de Sport+ qui diffusait le match en avaient fait mention. Ce serai une bonne idée.
Modifié en dernier par legasp le 08 sept. 2006 12:18, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Nan mais celui-là on le savait déjà, nan mais tu suis ou pas 'bidbol ?
Là Martin parle de France - Ecosse de septembre 2007 ! En même temps, vu comme c'est parti, ça sera sûrement le match pour la première place, alors ça m'etonnerait qu'ils fassent ça juste à d'Ornano ...
Là Martin parle de France - Ecosse de septembre 2007 ! En même temps, vu comme c'est parti, ça sera sûrement le match pour la première place, alors ça m'etonnerait qu'ils fassent ça juste à d'Ornano ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
di meco le boucher
Gonfalonne qui est bien placé dans la ligue de BN (DTR?) est un pote de Raymond l'astrologue (non non pas la science). il a été adjoint des espoirs avec lui et pourrait appuyer le dossier fortement a mon avis
banal pour les feroe c mort ce sont les sochaliens qui verront le match puisqu'il se passera le mercredi 11 octobre 2006 à Bonal
banal pour les feroe c mort ce sont les sochaliens qui verront le match puisqu'il se passera le mercredi 11 octobre 2006 à Bonal
di meco le boucher a écrit :Gonfalonne qui est bien placé dans la ligue de BN (DTR?)
CTR en fait,conseiller technique régional.
Vous avez vu qu'il n'y aura qu'un millier de places réservés "au grand public" à Sochaux,les 19 000 autres allant aux sponsors et aux ligues,districts et clubs locaux.Je voudrais bien connaitre le ratio sponsor/clubs...
Vous aimez le lait ?
Bruno Martini, adjoint de Raymond Domenech, se rendra ce mercredi en Italie pour observer Sébastien Frey.
C'est donc officiel : Landereau n'est plus le n°2 !
Je ne connais pas Frey, donc je ne peux rien en tirer, mais j'aimerais bien voir soit Carasso ou soit Douchez en n°2 !
Je ne connais pas Frey, donc je ne peux rien en tirer, mais j'aimerais bien voir soit Carasso ou soit Douchez en n°2 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
kash 14 a écrit :Bruno Martini, adjoint de Raymond Domenech, se rendra ce mercredi en Italie pour observer Sébastien Frey.
Tres tres bon gardien,il est en ITALIE depuis plus de huit ans ou plus,il a fait plusieurs clubs dans la botte,et il est tres bien coté,je pense que cela serait un juste retour de manivelle,car il m'a toujours impressionné;JANOT va faire la gueule,bien fait,vu le but qu'il a pris plein de sang-froid de la part de l'attaquant et comme il est toujours nerveux ,il plonge partout;l'attaquant a du visionner queques cassettes
LET'S DANCE...
- Martin - Webmaster
Bon, ben pour le France - Ecosse à d'Ornano, on nous disait en concurrence avec Rennes. Finalement, ce sera selon toute vraisemblance au Parc...
LFP
LFP
- Simply the Best