[J19] C'est pas Versailles ici

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
BobMelon

Re: [J19] C'est pas Versailles ici

#91 Message par BobMelon »

Autant Kimboma a soufflé un vent de fraicheur qui fait plaisir, autant Rajot, ça devient clairement plus possible, et quelle lenteur!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ikea61

#92 Message par Ikea61 »

Kimboma le meilleur milieu hier, il a de beaucoup de très belles qualités. Il ne va plus sortir du 11 de départ à mon avis. À noter, le bon match de Bolumbu, on se demande pourquoi d'Ornano a donné autant de confiance à Étuin.
monamipierrot12

#93 Message par monamipierrot12 »

Moi je reste persuadé que M'Vila en défense central et un plus jeune à sa place ce serait plus efficace.

M'Vila n'a plus le coffre pour jouer au milieu.

C'est quand que Rajot nous montre son vrai visage ??
Même en National il ne surnage pas
coeur rouge et bleu à jamais !!!
dontonio

#94 Message par dontonio »

Ikea61 a écrit : 31 janv. 2026 13:39 Kimboma le meilleur milieu hier, il a de beaucoup de très belles qualités. Il ne va plus sortir du 11 de départ à mon avis. À noter, le bon match de Bolumbu, on se demande pourquoi d'Ornano a donné autant de confiance à Étuin.
Bolumbu il faut nuancer , offensivement il apporte mais défensivement ,voilà les boulevards quand même...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Hastings

#95 Message par Hastings »

Ikea61 a écrit : 31 janv. 2026 13:39 À noter, le bon match de Bolumbu, on se demande pourquoi d'Ornano a donné autant de confiance à Étuin.
Parce que ça fait trois saisons qu'on tente d'intégrer Bolumbu à l'équipe première et qu'il n'a jamais su prendre sa chance jusque là ?

Quant à Etuin, il s'est bizarrement éteint au fur et à mesure de la saison, mais au début c'était la seule recrue au niveau attendu... Quand il voit les matchs de M'Vila il doit se demander pourquoi on lui donne pas sa chance au milieu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#96 Message par Dim »

Hastings a écrit : 31 janv. 2026 17:42
Ikea61 a écrit : 31 janv. 2026 13:39 À noter, le bon match de Bolumbu, on se demande pourquoi d'Ornano a donné autant de confiance à Étuin.
Parce que ça fait trois saisons qu'on tente d'intégrer Bolumbu à l'équipe première et qu'il n'a jamais su prendre sa chance jusque là ?

Quant à Etuin, il s'est bizarrement éteint au fur et à mesure de la saison, mais au début c'était la seule recrue au niveau attendu... Quand il voit les matchs de M'Vila il doit se demander pourquoi on lui donne pas sa chance au milieu.
Tu veux dire qu'il s'est Étuin ?

(D'accord avec tout ton post)
Titideroin

#97 Message par Titideroin »

4 victoires en 18 matchs de 3ème division. Peut-on tomber encore plus bas sportivement parlant ? D'une faiblesse abyssale. Et la saison prochaine faudra reconstruire un effectif, j'imagine que les 2, 3 joueurs les moins mauvais de l'effectif partiront. Au moins on va retrouver un peu d'humilité du côté de certains supporters qui pensaient que la descente était une bonne nouvelle pour repartir sur des bases saines et qu'on remonterait facilement...
Hastings

#98 Message par Hastings »

Titideroin a écrit : 31 janv. 2026 21:40 Peut-on tomber encore plus bas sportivement parlant ?
Aucun doute là dessus. Suffit de voir où sont aujourd'hui Bordeaux, Nîmes, Ajaccio ou Sedan (sans parler de Tours et Niort).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Titideroin

#99 Message par Titideroin »

Hastings a écrit : 31 janv. 2026 22:11
Titideroin a écrit : 31 janv. 2026 21:40 Peut-on tomber encore plus bas sportivement parlant ?
Aucun doute là dessus. Suffit de voir où sont aujourd'hui Bordeaux, Nîmes, Ajaccio ou Sedan (sans parler de Tours et Niort).
Ceux que tu cites ont été achevés par des problèmes financiers même si le sportif les avaient déjà bien amochés.
kainrijames

#100 Message par kainrijames »

monamipierrot12 a écrit : 31 janv. 2026 16:32 Moi je reste persuadé que M'Vila en défense central et un plus jeune à sa place ce serait plus efficace.

M'Vila n'a plus le coffre pour jouer au milieu.

C'est quand que Rajot nous montre son vrai visage ??
Même en National il ne surnage pas
Rajot c'est peux être ça son vrai visage,une saison à Rodez ou il a sur-performé et le joueur qu'on voit maintenant c'est son vrai niveau...
Ce que je trouve inquiétant c'est son état physique, on ne lui demande pas de courir le 100m en moins de 10 secondes mais le gars n'a aucun volume de jeu au milieu y a aucune course vers l'avant il a 28 ans il joue comme çi il en avait 35 ans et était en bout de course..quand tu as deux joueurs au milieu dans cet état (avec Mvila) ça commence à faire beaucoup pour performer meme en national!
Hastings

#101 Message par Hastings »

Titideroin a écrit : 01 févr. 2026 07:44
Hastings a écrit : 31 janv. 2026 22:11
Ceux que tu cites ont été achevés par des problèmes financiers même si le sportif les avaient déjà bien amochés.
L'un ne va pas sans l'autre. Les tours de passe passe de Lopez à Bordeaux ont commencé à merder parce que le club ne remontait pas. Pareil avec Nimes et Assaf.

Si Malherbe reste encore deux trois saisons en National, les soucis financiers ils vont se poser.
Ikea61

#102 Message par Ikea61 »

72 % de possession pour Caen face à Versailles. 1er cette saison avec 57,3 % en moyenne.
Hastings

#103 Message par Hastings »

Comme quoi ça sert à rien.

Edit : je croyais pas si bien dire, à ce classement Rouen est 16e et Sochaux 14e.

Je vois aussi qu'on est premier au classement des cartons jaunes, deuxième au nombre de passes et de centres, troisième au nombre de tirs (?), et très largement dernier au nombre de ballons interceptés. Un indice sur ce qui fonctionne en National peut être ?
Molko

#104 Message par Molko »

Ikea61 a écrit : 01 févr. 2026 16:38 72 % de possession pour Caen face à Versailles. 1er cette saison avec 57,3 % en moyenne.
Dont 87% entre les défenseurs centraux au milieu de terrain.
Taux de présence dans la surface adverse : 2,97%

Le taux de possession n'a aucun sens si tu ne le rapproches pas d'autres éléments dont la hauteur de possession.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre