pascal francois II a écrit :Prendre 3pts me parait difficile sur deux matchs !
J'ai bien recompté, c'est possible, il suffit d'en gagner un des deux.
pascal francois II a écrit :Prendre 3pts me parait difficile sur deux matchs !
tite-live a écrit :pascal francois II a écrit :Prendre 3pts me parait difficile sur deux matchs !
J'ai bien recompté, c'est possible, il suffit d'en gagner un des deux.
Wallace a écrit :Pas de Hountoundji. Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1390969820091404288
Dim a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Des supporters qui mettent la pression (et puis, les banderoles ne sont pas violentes, le summum c'est "bougez-vous") seulement dans les 5 dernières journées alors que les résultats sont si éloignés du standing du club, si c'est déjà trop dur pour lui, je ne vois pas trop où il pourrait aller entraîner.
letel a écrit :C'est quoi l'intérêt de mettre Péan titulaire ? Je reconnais ses bons matchs, mais je ne crois pas que Riou ait démérité non plus : sans les points qu'il a sauvegardés pas sûr que l'on pourrait encore espérer le maintien.
letel a écrit :C'est quoi l'intérêt de mettre Péan titulaire ? Je reconnais ses bons matchs, mais je ne crois pas que Riou ait démérité non plus : sans les points qu'il a sauvegardés pas sûr que l'on pourrait encore espérer le maintien.
Wallace a écrit :Péan, c'est vraiment le plus gros WTF de la saison.

Guigui a écrit :Je ne comprends pas la vague d'enthousiasme autour de lui, réclamant pratiquement qu'il devienne titulaire pour les 3 prochaines saisons...
C'est un gardien qui est grand et qui a de bons réflexes sur sa ligne, mais il est très loin d'être complet pour l'instant...
Guigui a écrit :Je ne comprends pas la vague d'enthousiasme autour de lui, réclamant pratiquement qu'il devienne titulaire pour les 3 prochaines saisons...
C'est un gardien qui est grand et qui a de bons réflexes sur sa ligne, mais il est très loin d'être complet pour l'instant...