[ J25 ] Des buts et dupe ESTAC
- Xavi Jacob
Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC
N'ayant pas vu le match, voici les notes :
Riou 2 Weber 9 Rivierez 7,5 Armougom 6
Vabdermerch 2 Pi 7 (wink wink) Oniangué 1 Zady Sery 12 Deminguet 6 Tchokounté 2,5 Gioacchini 9
Vabdermerch 2 Pi 7 (wink wink) Oniangué 1 Zady Sery 12 Deminguet 6 Tchokounté 2,5 Gioacchini 9
Kikapété de platine
Tes notes à toi, tu les considères comme objectives ou pas ?Ikea61 a écrit :Les notes de Ouest France ne sont vraiment pas objectives. Moi je donnerai cela comme notes aux caennais ce soir : Riou 6 Weber 3 Rivierez 5 Armougom 3
Vabdermerch 4 Pi 3 Oniangué 4 Zady Sery 4 Deminguet 4
Tchokounté 4 Gioacchini 4
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Et oui, alors que les tiennes sont l'objectivité incarnée. T'as le droit d'avoir un avis différent mais c'est pas non plus injuste ce que donne OFIkea61 a écrit :Les notes de Ouest France ne sont vraiment pas objectives. Moi je donnerai cela comme notes aux caennais ce soir : Riou 6 Weber 3 Rivierez 5 Armougom 3
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Mettre la même note à weber qu' à armougom qui n'a rien apporté offensivement et fait de grosses erreurs en défense. Ou la même note à gioacchini qui a été le seul à exister en attaque qu' à deminguet et zady sery qui n'ont jamais pesé. On n'a pas vu le même matchIkea61 a écrit :Les notes de Ouest France ne sont vraiment pas objectives. Moi je donnerai cela comme notes aux caennais ce soir : Riou 6 Weber 3 Rivierez 5 Armougom 3
Sans Pellegrino
- pascalnouma
J'ajoute que vandermersch est coupable d'une mauvaise passe qui amène le but mais que sorti de ça j'ai beaucoup aimé sa relation avec gioacchini.
Je l'ai d'autant bien vu qu'ils étaient juste sous ma loge toute la première mi temps et que quand je n'étais pas en train de boire du champagne je ne voyais qu' eux
Je l'ai d'autant bien vu qu'ils étaient juste sous ma loge toute la première mi temps et que quand je n'étais pas en train de boire du champagne je ne voyais qu' eux
Sans Pellegrino
- pascalnouma
T'es pas objectif ...Xavi Jacob a écrit :N'ayant pas vu le match, voici les notes :
Sinon j'ai encore un souvenir ému de mon cours d'histoire en classe de 4ème où le prof nous parle de pie VII et s'arrête en attendant nos réactions qui ne sont jamais venues. "Tiens vous rigolez pas? Normalement ça fait sourire tout le monde!". Je pense que tout le monde dormait.
Sans Pellegrino
- bigdudu
pascalnouma a écrit :T'es pas objectif ...Xavi Jacob a écrit :N'ayant pas vu le match, voici les notes :
- pascal francois II
Merci pour le scan, sinon on se maintiendra, vu l'effectif on pouvait pas faire mieux!
bon Week end !
bon Week end !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Momo.
Tu t'es écroulé sur ta chaise à la 7e minute ?pascal francois II a écrit :Merci pour le scan, sinon on se maintiendra, vu l'effectif on pouvait pas faire mieux!
bon Week end !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Donc si on écoute Dupraz, c'est aussi la faute des supporters?
- bigdudu
Où vois-tu ça ?
Sur le papier, avec un mélange de mecs expérimentés et de jeunes, le résultat aurait dû être meilleur, cette saison est ultra décevantepascal francois II a écrit :Merci pour le scan, sinon on se maintiendra, vu l'effectif on pouvait pas faire mieux!
bon Week end !
La mayonnaise n 'a pas pris on va dire
Pas de buteur à une dizaine de pions par saison ( Tchou tchou hier est intéressant mais ne plante pas ENCORE UNE FOIS ), de grosses lacunes techniques,
bref on a ce qu 'on mérite
- pascal francois II
Les cadres répondent peu présent, TCHOUTCHOU ça devient "calamite james" ; je rigole !18cher a écrit :Sur le papier, avec un mélange de mecs expérimentés et de jeunes, le résultat aurait dû être meilleur, cette saison est ultra décevantepascal francois II a écrit :Merci pour le scan, sinon on se maintiendra, vu l'effectif on pouvait pas faire mieux!
bon Week end !
La mayonnaise n 'a pas pris on va dire
Pas de buteur à une dizaine de pions par saison ( Tchou tchou hier est intéressant mais ne plante pas ENCORE UNE FOIS ), de grosses lacunes techniques,
bref on a ce qu 'on mérite
On ne perce pas, ça joue mais toujours sur les cotés; putain rentré dans les centraux, un dribble et hop!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...