[J17] On rafle Lorraine ?
Re: [J17] On rafle Lorraine ?
Ce qu'il manque c'est un ailier gaucher à la Sery et un milieu axial au profil beaucoup plus créatif
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Faute de mieux oui... mais il a une grosse marge de progression, pour le dire de façon gentille.Wallace a écrit :Zady Sery, je pense qu'on est tous d'accord que c'est un titulaire indiscutable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Toufiqui aurait du enfiler ce costume mais visiblement ça ne fonctionne pas. Avounou aussi, dans une moindre mesure, on l'attendait au poste de 8 qui se projette, surtout après sa bonne saison à Orléans, mais décidément...dontonio a écrit :et un milieu axial au profil beaucoup plus créatif
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isako ? Il peut pas faire du Sery à droite ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La filière portugaise ...
Le club a succombé à la mode de l 'entraîneur étranger, voilà le résultat, Isako
Le club a succombé à la mode de l 'entraîneur étranger, voilà le résultat, Isako
Avounou, ça reste un mystère.. Il jouait quasiment pas avec Almeida, aucun match avec Dupraz..Guigui a écrit :Toufiqui aurait du enfiler ce costume mais visiblement ça ne fonctionne pas. Avounou aussi, dans une moindre mesure, on l'attendait au poste de 8 qui se projette, surtout après sa bonne saison à Orléans, mais décidément...dontonio a écrit :et un milieu axial au profil beaucoup plus créatif
- bigdudu
Il reviendra peut-être la saison prochaine avec un peu plus d'expérience. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait probablement eu sa chance avec Dupraz. Je ne le nomme pas, vous savez à qui je pense.dontonio a écrit :et un milieu axial au profil beaucoup plus créatif
Non, je ne vois vraiment pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Non, pas lui.Moriarty a écrit :je ne vois
- bigdudu
J'espérais aller voir le joueur en question demain à Plabennec mais nous sommes invités chez nos voisins.
- bigdudu
J'espère que je pourrai aller voir Malherbe à Lorient.
Tu vas voir Malherbe en Coupe ? Chartres n'est pas si loin, je suppose que le MNK affrète plusieurs cars.
Tu vas voir Malherbe en Coupe ? Chartres n'est pas si loin, je suppose que le MNK affrète plusieurs cars.
Préférer un gueuleton à un match de JAD ....Pfff !bigdudu a écrit :J'espérais aller voir le joueur en question demain à Plabennec mais nous sommes invités chez nos voisins.