[J 13] Dépucelage à d'Ornano
- François de Malherbe
Re: [J 13] Dépucelage à d'Ornano
befa a écrit :je n'ai pas le souvenir que Caen ai déjà marqué un Corner direct ...
J'ai un souvenir qui date de 98-99 à peu près : Régis Brouard en avait mis un à l'extérieur, dans un bled paumé style Valence ou Louhans-Cuiseaux. Aucun souvenir à d'Ornano par contre.
edit : après avoir retrouvé le site de Martin, le but en question n'y figure pas, par contre il se peut que j'aie confondu avec un coup-franc direct proche du poteau de corner marqué par Brouard à Sedan en 98-99 (qui, lui, est sur le site).
Cela dit, ça m'étonnerait que le gars Régis n'ait pas claqué un corner direct durant ses années caennaises, ce serait bien son style.
- the pleurnicheuse
tite-live a écrit :befa a écrit :je n'ai pas le souvenir que Caen ai déjà marqué un Corner direct ...
J'ai un souvenir qui date de 98-99 à peu près : Régis Brouard en avait mis un à l'extérieur, dans un bled paumé style Valence ou Louhans-Cuiseaux. Aucun souvenir à d'Ornano par contre.
Ca me parle mais c'etait pas en 99 ou 2000 quand on met 6-1 à domicile à Louhans-Cuiseaux avec des buts de Bernard Mendy et Rothen ?
Moriarty a écrit :RIOU (5). Vigilant sur une frappe lointaine (20’), il a été assez tranquille tout le reste du match, malgré les quelques vagues orléanaises.
Je viens de regarder le résumé, son arrêt de près à la 19e minute, il est pas degueu.
- Huisgonde
Wallace a écrit :Belle scène entre le kop et les joueurs à la fin du match![]()
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1190374420600279042
Mais pourquoi des chalala ? C'était des lalalas à l'époque et c'était bien.