On est d'accord, c'est un derby obsolète. Pour Caen-Le Havre, on rentre dans cette définition élargie " Un derby est une rencontre sportive entre deux équipes de la même ville, voire entre deux villes géographiquement voisines, généralement distantes de moins de 100 km ". Il y a un peu moins de 100 km par la route entre les 2 villes, beaucoup moins à vol d'oiseau.
Hey les copines et les copains, j'ai une quouestionne, rapport aux nouveaux e-tickets
Faut-il impérativement les imprimer ou bien les stadiers flashent le code direct dans le téléphone, comme le font les contrôleurs SNCF par exemple ? (demande le mec pour qui imprimer un truc est une galère permanente)
Merci pour vos réponses
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
18cher a écrit :Je sais pas, faut en parler au troll 1er degré poublan
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit!! Ce n' est pas de moi, vous l' aurez deviné, mais je trouve que ça te correspond relativement bien 18chose!!
Ben tu viens me répondre sombre idiot Tu n 'as aucun recul, aucune finesse, aucun traît d 'esprit, tu viens juste ici pour pourrir le truc Tu as toujours été comme ça ou c 'est le foot qui te rend con ?
En relisant mes fiches ce matin, pour le w/e , studieusement, je me suis rendu compte qui si On enlève au n'Havre les 8buts de Kidewere qui semblera ne pas jouer, cela las place 17eme , au niveau de Orléans et dernier non relégable . Pas aussi significatif dans une ligue 2 plus irrégulière, mais, de quoi avoir le sourire toute la journée.
le retour de le Natza a écrit :Hey les copines et les copains, j'ai une quouestionne, rapport aux nouveaux e-tickets
Faut-il impérativement les imprimer ou bien les stadiers flashent le code direct dans le téléphone, comme le font les contrôleurs SNCF par exemple ? (demande le mec pour qui imprimer un truc est une galère permanente)
Merci pour vos réponses
Yop! La dernière fois que je suis venu au stade, genre il y a deux ans, j'avais pu entrer avec des billets électroniques sur mon téléphone, mais les stadiers avaient un peu galéré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
le retour de le Natza a écrit :Hey les copines et les copains, j'ai une quouestionne, rapport aux nouveaux e-tickets
Merci pour vos réponses
Avec ton téléphone, c'est OK
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
basile a écrit :En relisant mes fiches ce matin, pour le w/e , studieusement, je me suis rendu compte qui si On enlève au n'Havre les 8buts de Kidewere qui semblera ne pas jouer, cela las place 17eme , au niveau de Orléans et dernier non relégable . Pas aussi significatif dans une ligue 2 plus irrégulière, mais, de quoi avoir le sourire toute la journée.
A priori, il devrait jouer. Il s'est entraîné hier sans problème apparent. Et son remplaçant aurait peut-être marqué quelques buts, ils n'auraient pas joué à 10.
Bon ça fait un pti moment que je suis pas venu au stade.
Et visiblement ça sera pas pour ce soir... Il n'y a plus le droit de revendre ses places ? Sur boncoin il n'y a rien, avant il n'était pas difficile de trouver des places...
Et sur la billetterie plus de pop. Ou les gens revendent-ils leur places du coup ?