[J34] "Va Chier !" dit Jon
Re: [J34] Caen - Dijon
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:53, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascal francois II
Re: [J34] "Va Chier !" dit Jon
Juste une remarque...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Gautier arbitre, son dernier match du SMC est un certain Caen-Toulouse.
Pour le but à la dernière minute, on y est là !
Pour le but à la dernière minute, on y est là !
- Joel Germain
merci Mo
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- the pleurnicheuse
Je viens de lire que Dijon nous reussi globalement à la maison (aucune défaite lors des 8 dernieres receptions).
Je dis ca pour me rassurer car je suis déja en plein stress

Je dis ca pour me rassurer car je suis déja en plein stress

- bigdudu
Plus une série est longue plus on approche de sa fin.
La prédictio pour cette journée: Caen doit faire nul, mais peut gagner.La relative bonne mine récente indique que Dijon perdra.
bigdudu a écrit :Plus une série est longue plus on approche de sa fin.
C'est , en application pratique, l'argument principal des montantes au jeu.
En effet plus la série est longue plus sa probabilité qu'elle stoppe augmente.Mais il faut ponderer avec la probabilité réelle de l'évènement.
Si on bat Dijon souvent à domicile, c'est aussi parceque ce n'est pas une équipe si forte, et c'est logique.Mais qui sait, si le résultat était sue, ce ne serait pas la peine de jouer les matchs.
Mais Dijon perdra (à 2 chances sur 3)
bigdudu a écrit :Plus une série est longue plus on approche de sa fin.
Pourtant on ne voit pas le bout des feux de l'amour.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
fabskywalker
Merci Mo
L'équipe probable : 30. Samba – 21. Guilbert, 14. Gradit, 24. Djiku, 15. Imorou – 6. Oniangué (cap), 17. Deminguet – 11. Ninga, 10. Fajr, 3. Armougom – 27. Crivelli
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 33. Zahary, 6. Sankoh, 7. Khaoui, 19. Tchokounté, 13. Joseph, 34. Moussaki
Absents : Ndom, Diomandé, Mbengue (blessés), Beauvue (mis à pied), Genevois, Bammou, Repas, Baysse, Dabo (choix)
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-avec-ninga-droite-et-armougom-gauche-contre-dijon-6326376
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 33. Zahary, 6. Sankoh, 7. Khaoui, 19. Tchokounté, 13. Joseph, 34. Moussaki
Absents : Ndom, Diomandé, Mbengue (blessés), Beauvue (mis à pied), Genevois, Bammou, Repas, Baysse, Dabo (choix)
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-avec-ninga-droite-et-armougom-gauche-contre-dijon-6326376
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.