[J24] That's the sound of da Peliss
- the pleurnicheuse
Re: [J24] That's the sound of da Peliss
J'en peux plus de Crivelli, hormis son physique il n'y a rien ! Aucune technique, en 1vs1, il ne passe jamais.
A Amiens ils ont de la chance, leur speaker annonce les resultats des autres stades à la mi temps. Nous on est obligé de galérer avec nos GSM. C'était mieux avant !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Nos leaders techniques que sont Khaoui et Fajr perdent beaucoup beaucoup de ballons.
Je suis d'accord avec ça.
Mais que dire de Mbengue et Diomandé (qui a cependant fait une belle ouverture pour Ninga, exception confirmant la règle)...
Depuis que je regarde cette 2eme mi-temps je me dis qu'il n'y aurait ni hasard ni injustice à ce que les 2 équipes soient dans la charrette.
Quelle pauvreté...
Quelle pauvreté...
- jesperolsen
Et voilà.
Le club est mort en juin 2018. Depuis que Sergent a viré Fortin et a écarté le superbe projet de Pierre Antoine CAPTON.
Pour retrouver un Stade Malherbe comme on l'aime, il faudra attendre de longues années.....
Pour retrouver un Stade Malherbe comme on l'aime, il faudra attendre de longues années.....
Mercadal à la fin du match : "Sans marquer, on n'est pas à l'abri d'une défaite."
C'est quand même bien pourri des 2 côtés.

On n'est pas l'équipe qui relance ses adversaires. On est juste l'équipe qui perd tous ses matchs
- dede la sardine 2011
Allez les chialeuses, rentrez chez vous, il reste 15 minutes et autant de matches derrière... rien n'est perdu ! On est Malherbe ou quoi ?
Le maintien est mort, ce soir.
Je ne suis pas le match ce soir. On est capable de revenir?
Je me dis qu'en perdant ce soir c'est quasi cuit, psychologiquement c'est une catastrophe.
Je me dis qu'en perdant ce soir c'est quasi cuit, psychologiquement c'est une catastrophe.
Oui on est Malherbe! Du coup je pari tout mon salaire sur un doublé de Bammou
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
benkb a écrit :Je ne suis pas le match ce soir. On est capable de revenir?
Non à moins d'un exploit individuel...
1 frappe cadrée depuis le début du match. Et encore... C'était une frappe écrasée.
On dirait que les joueurs ne savent pas jouer ensemble quand ils attaquent.
Allez Fayçal l!!!