Aujourd'hui ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
The Return of Den Boer

#91 Message par The Return of Den Boer »

strummer se sent plus pisser

c'est dramatique ...
kash14

#92 Message par kash14 »

The Return of Den Boer a écrit :strummer se sent plus pisser

c'est dramatique ...

Le pauvre ! Je le plains !
kash
The Return of Den Boer

#93 Message par The Return of Den Boer »

et toi tu as fait pipi au lit jusqu'à quel age ?

:lol:
kash14

#94 Message par kash14 »

The Return of Den Boer a écrit :et toi tu as fait pipi au lit jusqu'à quel age ?

:lol:

Je ne jamais fait pipi au lit, mais il y a fort longtemps, je vomissais la nuit sans m'en rendre compte ! Tu imagine le choc en me réveillant !
kash
ajacques

#95 Message par ajacques »

kash14 = Jimmy Hendrix = Zoran

:shock:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene

#96 Message par Diogene »

Abidbol

#97 Message par Abidbol »

Je l'ai vu.
A montrer dans tous les centres de formation.
Un entraineur allemand résume la vie du footballeur : Manger Dormir S'entrainer. Tout ce qui perturbe ce cycle gène la progression du joueur, or pour ces jeunes footballeurs africains, ils doivent aussi gerer les entourloupes de leurs agents, le dépaysement, le racisme... d'où de nombreux "échecs" (je mets echec entre guillemets car les critères de réussites ne sont pas tout à fait les mêmes) et des fins de carrière avec Ouedec en Chine.
Make Le Forum great again !
titou

#98 Message par titou »

Superbe docu. On a vu avec a-propos les différentes trajectoires de vie que peut enfanter le football pour des gamins surdoués, mal conseillés si ce n'est exploités, qui voulaient simplement jouer au foot en Europe.
Et encore, eux ont été champions du monde et sont des exemples, mais tous les autres dont on ne parle pas, que deviennent-ils ?

Juste comme ça, quelqu'un connaissait ce dénommé Nii Lamptey, le "Pelé africain" ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Diogene

#99 Message par Diogene »

titou a écrit :Juste comme ça, quelqu'un connaissait ce dénommé Nii Lamptey, le "Pelé africain" ?

Oui, je connaissais.

ici, sa carrière complète
Kwami Da King

#100 Message par Kwami Da King »

ouai enfin faut pas oublier que le futur Pelé Freddy ADU est bien Ghanéen, si ces foutus américains avaient pas mis la main dessus
ajacques

#101 Message par ajacques »

Ca fait quand même longtemps qu'on en entend parler, moi j'demande à voir ... les vidéos que j'ai vu sont pas hyper impressionnantes pour l'instant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene

#102 Message par Diogene »

Kwami Da King a écrit :ouai enfin faut pas oublier que le futur Pelé Freddy ADU est bien Ghanéen, si ces foutus américains avaient pas mis la main dessus

faut voir
Kwami Da King

#103 Message par Kwami Da King »

ajacques on voit l'expert de foot : tu lui mets un brésilien qui va jongler avec les couilles il sera émerveillé !! mais qu'en est t-il de la capacité du mec à jouer en équipe hein ? si tu juges unec sur une vidéo de pub, bravo !!!
nicobi

#104 Message par nicobi »

Moi je ne connaissais pas mais il y a un article sur wikipedia :shock:

Code : Tout sélectionner

Il fête ses 17 ans le 2 Juin 2006, quatre jours avant la Coupe du Monde en Allemagne et une semaine avant l'entrée en lice des Usa contre la République tchèque. Pourtant, il ne sera pas sélectionné pour le voyage, Bruce Arena, le selectionneur américain, préférant s'appuyer sur des internationaux évoluant en Europe comme Brian Mc Bride et Claudio Reyna. Il ne permettra donc pas à Freddy Adu de devenir le plus jeune joueur ayant participé à une Coupe du Monde de la Fifa.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#105 Message par ajacques »

Kwami Da King a écrit :ajacques on voit l'expert de foot : tu lui mets un brésilien qui va jongler avec les couilles il sera émerveillé !! mais qu'en est t-il de la capacité du mec à jouer en équipe hein ? si tu juges unec sur une vidéo de pub, bravo !!!

J'ai envie de te dire ta gueule !

Déjà je ne juge pas, j'attends de voir, j'ai en effet vu des vidéos où on voit qu'il se ballade, mais bon, c'est la MLS, c'est à dire l'équivalent d'une bonne Ligue 2...
Répondre