[J16] End Of Gones
Re: [J16] End Of Gones
Et merde, Mariano tue le suspense...
Bon, maintenant, essayons de ne pas en prendre 5.
Bon, maintenant, essayons de ne pas en prendre 5.
- the pleurnicheuse
Putain Rodelin il fait quoi à tricoter devant son but !!!!
Dim a écrit :Ronny bordel !
Clair, il fallait mettre un grand ballon devant.
On le paie cash.
Il a mis la main sur le visage de l'arbitre. Si ce n'est pas un Lyonnais c'est rouge.
Rodelin, il faut le sortir!!!!

Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
udinese a écrit :Voir Malherbe gagner avec la manière en Ligue 1 à chaque match, c'est un peu utopique compte tenu de nos moyens, non ? Et je préfère voir Malherbe gagner sans la manière plutôt que le contraire.habs a écrit :Udinese, tu peux me dire honnêtement combien de fois tu t'es éclaté en regardant un match de Malherbe cette saison ?
Moi jamais jusqu'à là
Et même si je ne pas piffer Garande, je peux dire que les caennais ont fait une très belle 1ere mi- temps avec plus de jeu que sur 10 matchs précédents et contre un gros en plus.
C'est pas cela qu'on recherche en regardant un match de foot ?
Et bien on est différent voilà tout.
Moi le petit parisien avec des grands parents normands, c'est le jeu du SM Caen qui m'a fait devenir supporter en 1989/90
J'ai une approche émotionnelle avec ce club et depuis longtemps je n'avais plus d'émotion
Les 6 derniers matchs que j'ai vu au stade (à Angers, Rennes ou Nantes) c'est 6 défaites et 0 buts marqués
Et malgré les victoires en ce debut de saison,j 'ai eu bien peu d'émotion
- pascal francois II
REPAS Yeah!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
donc, filer une baffe à un arbitre c'est même pas jaune ???
faut croire que non.
Aulas va pas pouvoir chialer
Aulas va pas pouvoir chialer
Tas de crevures.
Combien de bons ballons on a ressorti proprement en prenant des risques. Si vous voulez des joueurs qui balancent, regardez le national sur YouTube.
Combien de bons ballons on a ressorti proprement en prenant des risques. Si vous voulez des joueurs qui balancent, regardez le national sur YouTube.
Make Le Forum great again !
habs a écrit :udinese a écrit :Voir Malherbe gagner avec la manière en Ligue 1 à chaque match, c'est un peu utopique compte tenu de nos moyens, non ? Et je préfère voir Malherbe gagner sans la manière plutôt que le contraire.habs a écrit :Udinese, tu peux me dire honnêtement combien de fois tu t'es éclaté en regardant un match de Malherbe cette saison ?
Moi jamais jusqu'à là
Et même si je ne pas piffer Garande, je peux dire que les caennais ont fait une très belle 1ere mi- temps avec plus de jeu que sur 10 matchs précédents et contre un gros en plus.
C'est pas cela qu'on recherche en regardant un match de foot ?
Et bien on est différent voilà tout.
Moi le petit parisien avec des grands parents normands, c'est le jeu du SM Caen qui m'a fait devenir supporter en 1989/90
J'ai une approche émotionnelle avec ce club et depuis longtemps je n'avais plus d'émotion
Les 6 derniers matchs que j'ai vu au stade (à Angers, Rennes ou Nantes) c'est 6 défaites et 0 buts marqués
Et malgré les victoires en ce debut de saison,j 'ai eu bien peu d'émotion
+ 1000
- the pleurnicheuse
J en ai ras le cul des corners de Feret, il sait lever un ballon ou pas ??
Et à chaque match, c est la meme chose
Et à chaque match, c est la meme chose
- the pleurnicheuse
Abidbol a écrit :Tas de crevures.
On a encore le droit de donner son avis , merci de rester à ta place.