Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
[/hibernation]
Donc là je (re?)découvre la compo du groupe de la France.
Suède et Bulgarie, sans dec !
Grand Voyant 2015-2016
tite-live a écrit :[/hibernation]
Mais pas de panique, il n'y a pas Israël
Il est vraiment cocu ce gardien biélorusse 
2 buts en 2 mn pour le Luxembourg, 2/2 actuellement.
On est loin de Stoickov et Kostadinov en Bulgarie
On est loin de Stoickov et Kostadinov en Bulgarie
tite-live a écrit :[/hibernation]
T'ajoutes les Pays-Bas et tu as trois des meilleures selections du monde... il y a 22 ans.
Ca nous aurait fait un beau groupe "de la mort" dans les années 1990.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- sylvio
Y en a un peu ras le cul quand même de voir Pogba tenter le tir pleine lulu de 45 mètres, non?
- Xavi Jacob
Ouais mais le jour où ça rentre on une semaine de Téléfoot spécial.
Kikapété de platine
Putain.... 22 ans 10 mois 20 jours et quelques heures....
Je m'en rappelle comme si c'était avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-hier !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA[/video]
Je m'en rappelle comme si c'était avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-hier !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA[/video]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J 'espère que ça en touche une sans faire bouger l'autre les joueurs actuels parce que ça devient lourdingue cette évocation 
Si ça fait match nul à quelques secondes de la fin et si nous avons l'avantage d'un coup franc sur le côté droit, je propose de garder le ballon près du potal de corner.
Non non, je n'ai pas été traumatisé en 93.
Bon match à tous !
Non non, je n'ai pas été traumatisé en 93.
Bon match à tous !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
C'est marrant comment ce match contre les bulgares en 93 a presque fait oublier la splendide débandade quelques jours plus tôt contre Israël.
babo a écrit :C'est marrant comment ce match contre les bulgares en 93 a presque fait oublier la splendide débandade quelques jours plus tôt contre Israël.
Malheureusement - je suis en pleine psychothérapie là - non, je n'ai pas oublié cette déroute.
Gérard Houlliet a été le plus grand salopard de cette sinistre aventure. Parler de crime concernant Ginola...
Heureusement Aimé Jacquet lui a succédé peu de temps après.
Heureusement Aimé Jacquet lui a succédé peu de temps après.
Cette reprise de Beethoven au synthétiseur était splendide.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Ça commence bien.