Je viens de trouver le lien, et bof - pénalité et 1-1!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Je sais pas quel est le record de pénalties concédés par une équipe en une saison en ligue 1, mais on est bien parti pour le battre. Ca fait 6 en 10 matches et demi si mes comptes sont bons ?
udinese a écrit :Et Lemar pris d'étourdissements a dû sortir, fait chier, j'voulais le voir dans un match entier ce petit qui avait pourtant bien débuté.
pffff... le coup du débutant qui supporte pas la pression d'une première titularisation, super.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
udinese a écrit :Et Lemar pris d'étourdissements a dû sortir, fait chier, j'voulais le voir dans un match entier ce petit qui avait pourtant bien débuté.
pffff... le coup du débutant qui supporte pas la pression d'une première titularisation, super.
Je préfère ça à un M'Baye Niang qui se prend pour le nouveau Balotelli dès son premier but foireux en ligue 1.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011