[J31] Contre Bordeaux, nos caves se rebiffent
- bowieheroes
Re: [J31] Contre Bordeaux, nos caves se rebiffent
Pareil.
J'ai vu une mini-interview de Fortin ce matin sur L'Equipe TV. Aucun intêret.
Je pensais à un truc. Devant ma tv, je n'entends jamais des "Fortin-Dumas, démission !". Pourquoi ?
Je pensais à un truc. Devant ma tv, je n'entends jamais des "Fortin-Dumas, démission !". Pourquoi ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Republic V
bowieheroes a écrit :Pareil.
Je l'ai matée il y a 10 minutes, elle comptait 0 vue
Ceci dit, je me demande toujours ce qu'il appelle une "faute grave", condition sine qua non pour virer un entraineur d'après lui. Quelle "faute grave" Remy a-t-il bien pu commettre (et que Dumas n'aurait lui pas commise, puisque toujours en poste depuis 7 ans) ?
- Guigui
La vidéo :
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-fortin-la-forte-tete/?sig=4fb0f299bb0s
Edit : Mais pffff, mettre le morceau Nightcall de Kavinsky avec la tête de Fortin, autant forniquer avec un porc un vendredi de ramadan.
Edit 2 : Effectivement l'interview coupe court au moment où un développement de la pensée de JFF était la bienvenue.
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-fortin-la-forte-tete/?sig=4fb0f299bb0s
Edit : Mais pffff, mettre le morceau Nightcall de Kavinsky avec la tête de Fortin, autant forniquer avec un porc un vendredi de ramadan.
Edit 2 : Effectivement l'interview coupe court au moment où un développement de la pensée de JFF était la bienvenue.
Modifié en dernier par Guigui le 08 avr. 2012 10:42, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Republic V a écrit :bowieheroes a écrit :Pareil.
Je l'ai matée il y a 10 minutes, elle comptait 0 vueC'est fou comment il a du mal à faire des phrases structurées... heureusement que ça ne dure que 2 minutes.
Ceci dit, je me demande toujours ce qu'il appelle une "faute grave", condition sine qua non pour virer un entraineur d'après lui. Quelle "faute grave" Remy a-t-il bien pu commettre (et que Dumas n'aurait lui pas commise, puisque toujours en poste depuis 7 ans) ?
Il y a déjà le fait de ramasser du fric via ses transferts foireux étant en partie agent de joueur !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Si tu dis vrai Remy à dû être condamné nan ? Ou alors tu ne fais que colporter les accusations sans preuve de...Fortin et Dumas !!!
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :Si tu dis vrai Remy à dû être condamné nan ? Ou alors tu ne fais que colporter les accusations sans preuve de...Fortin et Dumas !!!
Il n'y a pas que Fortin et Dumas qui l'accusent. Je ne vois pas comment on peut défendre le mercato 2004/2005 de Remy qui était juste scandaleux. Si l'affaire des recrues belges et d'Idrissou avait eu lieu sous l'ère Dumas on aurait demandé la pendaison de l’entraîneur.
Dommage pour Remy qui était un bon technicien et connaisseur du foot, personne n'est parfait.
- le retour de le Natza
Par contre je pense qu'Idrissou c'est une décision du tandem Dumas Fortin, pas un choix de Rémy si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas certain hein)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
le retour de le Natza a écrit :Par contre je pense qu'Idrissou c'est une décision du tandem Dumas Fortin, pas un choix de Rémy si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas certain hein)
Ce serait étonnant, Dumas avait déclaré que pendant la période où il était chargé du recrutement, il n'avait pas son mot à dire et qu'il n'avait servi à rien pendant presque un an.
Oui je sais Seb c'est la parole de Dumas...
- Republic V
knais a écrit :Republic V a écrit :bowieheroes a écrit :Pareil.
Je l'ai matée il y a 10 minutes, elle comptait 0 vueC'est fou comment il a du mal à faire des phrases structurées... heureusement que ça ne dure que 2 minutes.
Il y a déjà le fait de ramasser du fric via ses transferts foireux étant en partie agent de joueur !
Donc rien à voir le sportif ? Aucune relégation en L2 ne saurait remettre en cause Dumas aux yeux de Fortin, par exemple ?
Je précise qu'avec ma question je ne cherchais pas à ressusciter la polémique Remy/Dumas, l'éventuelle supériorité de l'un sur l'autre, etc. C'est juste que d'un point de vue sportif, la relégation de 2005 ne m'apparait pas plus scandaleuse que le plantage de 2008 ou les difficultés actuelles du club.
- Xavi Jacob
Après une étude minitieuse du calendrier de fin de saison je nous prédis un grand maximum de 10 points qui nous permettront de nous sauver ras la touf, ou pas.
3 points ce soir contre Bordeaux, 1 point contre Sainté, 3 contre Sochaux et les 3 derniers à Valenciennes.
3 points ce soir contre Bordeaux, 1 point contre Sainté, 3 contre Sochaux et les 3 derniers à Valenciennes.
Kikapété de platine
- Republic V
Sauf que ça va faire 0-0 cet aprèm 
- Guigui
Guigui a écrit :Ce serait étonnant, Dumas avait déclaré que pendant la période où il était chargé du recrutement, il n'avait pas son mot à dire et qu'il n'avait servi à rien pendant presque un an.
Pour étayer ce que j'affirme, j'ai retrouvé ses déclarations :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x8ft0v_interview-de-franck-dumas-par-myfoo_sport[/video]
Modifié en dernier par Guigui le 08 avr. 2012 11:14, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Republic V a écrit :Sauf que ça va faire 0-0 cet aprèm
Jusqu'à la bicyclette de Kandia dans les arrêts de jeu.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Guigui a écrit :Ce serait étonnant, Dumas avait déclaré que pendant la période où il était chargé du recrutement, il n'avait pas son mot à dire et qu'il n'avait servi à rien pendant presque un an.
Pour étayer ce que j'affirme, j'ai retrouvé ses déclarations :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x8ft0v_interview-de-franck-dumas-par-myfoo_sport[/video]
Grand souvenir de forum les images de Dumas pendant cette interview !
Kikapété de platine
- bigdudu
Xavi Jacob a écrit :Après une étude minitieuse du calendrier de fin de saison je nous prédis un grand maximum de 10 points qui nous permettront de nous sauver ras la touf, ou pas.
Et encore, tu es plutôt optimiste en nous voyant gagner ces trois matchs. Le match qui me semblait le plus abordable était celui contre Ajaccio ... mais nous prendrons sans doute des points là où on ne les attend pas.