[J4] : L'arène n'est pas qu'hostile
- Republic V
Re: [J4] : L'arène n'est pas qu'hostile
A donner du boulot à Thomas Hugues.
Soutien à Thomas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guixreloaded
J'ai mes places aussi! Mais pas en visiteurs, j'y vais avec des "amis bretons".
Je sais pas trop quoi penser de Rennes cette année. Ils ont clairement une belle équipe capable d'atomiser des Dijon ou Belgrade (et puis je sais plus quelle équipe qu'ils ont écrasé en amical), mais le 4/0 contre Montpellier me laisse dire qu'encore une fois Rennes ne pourra pas lutter pour les 3 premières places par manque de régularité, et dès que ça se complique ils sont rarement présents.
Je sais pas trop quoi penser de Rennes cette année. Ils ont clairement une belle équipe capable d'atomiser des Dijon ou Belgrade (et puis je sais plus quelle équipe qu'ils ont écrasé en amical), mais le 4/0 contre Montpellier me laisse dire qu'encore une fois Rennes ne pourra pas lutter pour les 3 premières places par manque de régularité, et dès que ça se complique ils sont rarement présents.
Vltra a écrit :[message personnel] Pour des raisons évidentes d'organisation, j'invite I'm a Mimix à se rapprocher du comité organisateur du dép chez les pd de Rennais.
En le remerciant cordialement, [/message personnel]
Tu te crois sur le forum du crédit agricol ou quoi?
- Martin - Webmaster
- Pierre Clusters
@bigdudu : comment faire prendre l'eau à une défense ? mettre Costil dans les buts! il l'admet lui même !
lol
http://www.pierreclusters.fr
-
titi trèsloin
Le match à Montpellier à mon sens c'est plus un accident de parcours qu'autre chose. A mon avis, ils ne feront pas deux fois la même erreur, donc sur ce match, je suis assez pessimiste. Leur défense reste potentiellement costaud, le milieu est bon. Reste l'attaque qui, si elle s'est baladée face à Dijon reste à mon sens leur point faible, mais comme la défense n'est pas notre point fort (à moins que ca ait changé, j'ai pas trop suivi le début de saison...) ca s'annule.
Disons que j'espère un nul.
Disons que j'espère un nul.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
Tant qu'à viser un vilain nul, pourquoi pas espérer le hold up honteux ?
Kikapété de platine
- globule_smc
On gagne 3a2 je le sens
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
titi trèsloin
Oui parce que leur Pitroipa là, j'y crois pas une seconde. Bluff de début de saison qui s'achèvera à la fin du mois d'Aout.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- globule_smc
titi trèsloin a écrit :Oui parce que leur Pitroipa là, j'y crois pas une seconde. Bluff de début de saison qui s'achèvera à la fin du mois d'Aout.
un bon tacle de Marcq, remettront les choses en place
-
titi trèsloin
Valà.
- Republic V
Je déteste les matches à Rennes, et il y en a eu quelques-uns ces dernières années. Presque à chaque fois (exception : année 2007/2008 avec un Eluchans du tonnerre), on tripote la baballe, on n'ose pas leur rentrer franchement dans le lard et on repart avec une défaite à la con, ou au mieux un nul frustrant.
- globule_smc
quel but de Salah Bakour pour arracher le nul
- bowieheroes
En championnat, ils n'ont plus gagné chez eux depuis février. Le genre de stats qui ne convient pas du tout à Malherbe.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed