Guigui a écrit :Cette fois ras le cul, je demande à ce que Martin dégage -K- du forum. Il ne poste plus que pour se foutre de nos pommes ou provoquer gratos. On a foutu dehors richou50 pour ces raisons.
Landry a écrit :Mais veux-tu t'en aller vite fait d'ici? On n'est pas obligé de faire là où tu n'es pas sensé apparaître.
Salutations distinguées Sebmalherbe style
C'est pour moi ?
Je sais pas mais je comprends rien à la phrase de Landry.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Super, Karibou et Pascal François ont le même humour maintenant.
Demande d'autoban pour moi, j'veux pas voir la suite des évènements...
J'ai pas le même humour, seulement virer KARIBOU et qu'il apparaisse autrement ; tu auras rien gagné , non? Moi je suis juste contre la touche pipi caca; c'est tout !
-K- a écrit :Je sais pas mais je comprends rien à la phrase de PF.
T'as ta touche, alors lache moi Sinon, démerdez vous, les boutonneux du 21 siècles ! LANDRY, quand on assume pas son premier pseudo, on reste tranquillou; à bon entendeur!
Landry a écrit ::-). Vas-y, raconte-nous ce que tu penses avoir découvert Sherlock, honnêtement je ne vois absolument pas de quoi tu parles, et ça m'étonnerait que ce soit le cas de quiconque. N'en reste pas à ce stade d'insinuation, tu nous honorerais de tes lumières.
Je crois qu'il parle de ton DC 'smcforever' ou je sais plus trop quoi. Comme tu as posté quelque temps avec ce compte tu n'assumes pas 'Landry' à 100%, j'crois que c'est ça l'idée.
Landry a écrit :Lavabo, pissenlit, Annonay et mergitur
Une grande phrase pour une si petite connerie; tu as du te tromper de forum. Moi quand je dis merde, je dis merde, c'est du franco (pas l'espagnol ); mais je sais que vous êtes tolérant envers moi, faites le avec d'autres; encore un peu; on apprends.... Allez j'arrete de vous embetez! Bonne journée !